Passez à un abonnement compatible à la fibre

·        
C’est génial d’opter pour la fibre ! Un ou une collègue vous appellera dans les deux jours ouvrables suivants (du lundi au vendredi de 9 h à 17h, sauf les jours fériés). Lors de cette conversation téléphonique, nous répondrons à toutes vos questions et si vous le souhaitez nous fixerons déjà un rendez-vous afin d’installer gratuitement la fibre chez vous. 

Vous hésitez encore ? Aucun problème, la conversation ne demande aucun engagement de votre part. Faites part de vos doutes et posez vos questions.

{{ addressViewerCtrl.street }}

{{ addressViewerCtrl.postal }}

Données personnelles

Vous trouverez votre numéro de client sur votre relevé de paiement ou sur My Telenet.

Données de contact

Entrez votre numéro de téléphone (par exemple 04xxxxxxxx)

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement. Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans la Politique de protection de la vie privée de Telenet. Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour information sur fiber. Êtes-vous déjà client de Telenet?  Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans la Politique de protection de la vie privée de Telenet, conformément à vos paramètres de confidentialité actuels (voir Mon Telenet).

Nous vous informons que vous avez le droit de modifier votre niveau de vie privée à tout moment via Mon Telenet  , le service client de Telenet ou les Telenet shops. Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via  https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte.