Les clients, les ex-clients et même les personnes qui n'ont jamais été clients peuvent choisir de ne pas recevoir de publicité de Telenet. C'est ce qu'on appelle le full opt-out, une désinscription totale.
Si vous choisissez cette option, nous vous faisons passer au niveau de confidentialité « Général » et nous désactivons tous vos canaux de communication. Attention : Telenet peut toujours vous contacter dans le cadre de l'exécution de votre contrat ou si la loi nous y oblige.
Les clients et les ex-clients peuvent choisir un full opt-out via MyTelenet en choisissant « Désinscription totale de toutes les communications commerciales ». Cela ne marche pas via MyTelenet ? Contactez alors le service clientèle ou rendez-vous dans l'un de nos points de vente Telenet.
Voulez-vous :
- ne plus recevoir de mails commerciaux ? Utilisez alors le lien de désinscription dans le mail concerné.
- ne plus recevoir de SMS commerciaux ? Envoyez alors le message "STOP" au numéro en question.
Vous n’avez jamais été client et vous recevez quand même de la publicité ? Cela n'est possible que si vous avez donné votre consentement dans le passé. Vous pouvez vous désabonner via l'option de désinscription dans le mail, via le service clientèle ou dans l'un de nos points de vente Telenet.
Bon à savoir
Il existe également des listes sur lesquelles vous pouvez vous inscrire si vous ne voulez plus recevoir de lettres ou d'appels téléphoniques, non seulement de Telenet, mais aussi d'autres entreprises :
- ne plus recevoir d'appels commerciaux ? Vous pouvez régler ceci en utilisant la liste Ne m'appelez plus sur www.dncm.be.
- ne plus recevoir de lettres commerciales ? Pour ce faire, utilisez la liste Robinson sur www.robinson.be/fr.