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Droits en matière de vie privée 

Vos données sont à vous, et à vous seul. Vos droits en matière de vie privée vous permettent de mieux connaître et contrôler les données que nous traitons à votre sujet. 

Droit de regard

Vous avez le droit de demander l'accès à vos données personnelles. Nous vous fournirons alors une vue d’ensemble des données personnelles que nous traitons à votre sujet. 

 

 

Droit de modification

Vos données sont-elles incorrectes ? Vous pouvez toujours les compléter ou les modifier. Via MyTelenet, nous vous demandons également de temps en temps de vérifier si tout est encore correct.

 

 

Droit à l'oubli 

Vous pouvez y avoir recours si vous souhaitez que nous arrêtions de traiter vos données. Attention : nous sommes tenus de conserver certaines données pendant une période déterminée. Il n’est donc pas toujours possible de les supprimer. 

 

Droit de transmission

Vous avez le droit de « récupérer » vos données personnelles, par exemple pour pouvoir changer plus facilement d’opérateur. 

Droit d'opposition

Il s’applique si vous ne voulez pas que Telenet utilise vos données à d'autres fins que celles qui sont nécessaires ou requises par la loi. 

Comment exercer vos droits ? 

Vous êtes client ou vous avez déjà été client et vous avez un compte MyTelenet ? Il vous suffit alors de remplir le formulaire sur MyTelenet. Dans les 30 jours, vous recevrez une réponse par la poste ou par mail. 

Vous n’avez pas de compte MyTelenet ? Rendez-vous alors dans l'un de nos points de vente Telenet.

Tant que vous êtes client, nous avons besoin de certaines de vos données pour garantir notre service. La loi nous impose de conserver d’autres données.


Si vous êtes client et que vous demandez à être oublié, nous activons le full opt-out. Vous êtes placé au niveau de confidentialité « Général » et nous désactivons vos canaux de communication. Nous ne traitons plus vos données à des fins commerciales.

Non. Cela doit se faire via les Pages blanches ou les autres guides. La procédure est expliquée ici

Oui, c'est possible. Contactez-nous via ce formulaire ou rendez-vous dans l'un de nos points de vente Telenet.

En tant qu’opérateur télécom, nous disposons de nombreuses données. Pour éviter que vous ne vous y retrouviez plus, nous vous envoyons avant tout un rapport standard contenant des données de base.

 

Vous voulez davantage de données ou des données plus spécifiques ? Faites alors une demande complémentaire à l’aide du lien figurant dans le rapport standard que vous avez reçu après votre demande.

Oui. Il importe que nous sachions exactement qui nous aidons. C'est ainsi que nous protégeons votre vie privée. Vous vous identifiez via MyTelenet avec votre mot de passe. Si vous nous rendez visite, nous vous demanderons votre carte d'identité.


Si nous ne pouvons pas vous identifier, nous ne pouvons pas vous aider. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous aider à exercer vos droits par téléphone.

Outre les droits énumérés ci-dessus, il existe également le droit de restreindre le traitement et le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles s'il n'est pas destiné à des fins de Direct Marketing. Voulez-vous exercer ces droits ? Vous pouvez alors envoyer votre demande au délégué à la protection des données (ou « DPD ») en utilisant ce formulaire. Indiquez clairement la mention « vie privée » dans le titre.

Tout savoir sur votre vie privée chez Telenet

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Paramètres de confidentialité 

Comment pouvons-nous utiliser vos données ? À vous de choisir. Vous pouvez le faire via vos paramètres de confidentialité. Il existe quatre niveaux, de général à unique. Modifiez votre niveau de confidentialité.

 

 

En savoir plus

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Droits en matière de vie privée

Vos droits en matière de vie privée vous permettent de mieux connaître et contrôler les données que nous traitons à votre sujet.

 

 

 

 

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Atteintes à la vie privée

Un problème est survenu à propos de vos données ? Vous pouvez alors signaler une atteinte à la vie privée de façon aussi aisée que rapide. Signaler une atteinte à la vie privée.

 

 

 

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Partage de données

Il est parfois nécessaire que nous partagions vos données, par exemple avec des fournisseurs externes qui travaillent pour notre compte, parce que nous sommes légalement tenus de le faire ou parce que vous avez vous-même donné votre autorisation.

 

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Cookies

Grâce aux cookies, nous savons qui vous êtes lorsque vous visitez notre site web. Cela facilite l'utilisation de notre site. C’est vous qui choisissez quelles informations vous partagez avec nous !

 

 

 

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Contactez-nous

Vous avez encore des questions sur votre vie privée après avoir lu cette page et la politique de confidentialité ? Posez votre question à l'équipe Privacy de Telenet.

Vous avez une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles par Telenet ou vous voulez entamer une procédure de médiation ? Rendez-vous sur le site web de l’APD.

Politique de protection de la vie privée Telenet

Voilà, c'était le résumé de notre politique
de confidentialité. Vous voulez tout relire en détail ? Téléchargez notre
politique de confidentialité complète.