Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Mon rendez-vous sera-t-il confirmé ?

Deux jours avant le rendez-vous, nous vous enverrons un rappel par SMS ou par mail. Veillez à fournir les bonnes coordonnées lorsque vous prenez votre rendez-vous. La veille, vous recevez à nouveau une confirmation du passage de notre technicien. Dès que notre installateur est en route, nous vous en informons.

Attention : nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une heure précise, car les rendez-vous précédents peuvent durer plus ou moins longtemps que prévu. L’heure probable peut donc être différente. Veillez à être présent pendant toute la période annoncée.

Astuce

Vérifiez vos rendez-vous en ligne via cette fiche bleue.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous