Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Enfin, ma date d'installation est-elle confirmée ?

Préalable

Quelques jours avant la date d'installation, nous vous rappelons encore le rendez-vous par mail, téléphone ou SMS.

Le jour du rendez-vous

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une heure précise. Veillez donc à être présent pendant toute cette période.Dès que notre installateur est en route, nous vous en informons. 

Conseil

  • Vous pouvez consulter et gérer vos rendez-vous dans My Telenet.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous