Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Mon rendez-vous sera-t-il confirmé ?

Deux jours avant le rendez-vous, nous vous enverrons un rappel par SMS, mail ou téléphone. La veille, vous recevrez l’heure probable de passage de notre technicien.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une heure précise, car les rendez-vous précédents peuvent durer plus ou moins longtemps que prévu. Veillez donc à être présent pendant toute la période annoncée. Dès que notre installateur est en route, nous vous en informons. 

Conseil

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous