Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Régler une reprise ?

Lors d'une reprise, quelqu’un qui habite à la même adresse reprend vos services Telenet. Une telle reprise est gratuite.

Comment régler la reprise ?

1. Imprimez le document de reprise, remplissez-le et signez-le. Le repreneur et le cédant doivent signer tous les deux, sauf en cas décès.

2. Envoyez-nous le document de reprise. C’est possible...

  • au moyen du formulaire de contact. Scannez le document de reprise et joignez-le en annexe.
  • par la poste. Envoyez le document au Service Clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.
  • par fax : 015 67 67 67
Nous traitons votre reprise dans les 5 jours ouvrables après la réception du document.

Quand est-ce possible ?

Une reprise est uniquement possible si la situation familiale ou professionnelle change (p. ex. en cas de décès, divorce, membres de la famille cohabitants, reprise ou cessation d'activité d'une société, etc.).

 

Tenez compte du fait que...

  • tous les services Telenet actifs doivent être repris. Vous reprenez aussi les dettes éventuelles du repreneur à cette adresse.
  • le repreneur et le cédant doivent signer tous les deux le document de reprise (sauf en cas décès).

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous