Vous voulez passer à Telenet Mobile ou à ONE(up) ? Excellent choix ! La façon la plus rapide de commander votre abonnement est de le faire en ligne. Munissez-vous de votre carte d'identité.
Commandé ? Yes! Vous recevrez bientôt votre nouvelle carte SIM par la poste. Dès que vous l’avez reçue, vous pouvez activer votre abonnement. Jusque-là, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre carte SIM actuelle. Vous avez commandé votre carte SIM en ligne, mais le mail d'activation ne fonctionnait pas ? Vous pouvez toujours activer votre abonnement de l'une des façons suivantes.
Astuce ! Vous préférez une assistance personnelle ? Vous pouvez aussi commander votre nouvel abonnement par téléphone ou dans un magasin Telenet.
Ne résiliez en aucun cas votre abonnement mobile actuel. Nous réglons votre changement de formule. Vous n'avez rien à faire de votre côté. Veuillez toutefois mentionner les données suivantes lors de la commande :
Vous avez reçu la carte SIM Telenet ? Activez votre nouvel abonnement et nous démarrons le transfert de votre numéro. Nous vous envoyons normalement un SMS le jour ouvrable suivant. Vous continuez d'appeler via votre ancien opérateur (avec votre ancienne carte SIM) jusqu'à ce que Telenet apparaisse à l'écran. Lorsque votre réseau actuel disparaît, insérez votre carte SIM Telenet dans votre GSM. Et voilà, vous êtes prêt à envoyer des SMS, à appeler et à surfer !
une carte prépayée ?
Avec une carte prépayée (d'un autre opérateur), vous pouvez toujours faire un transfert gratuitement avec votre numéro actuel. Malheureusement, votre crédit d'appel n'est pas transféré chez Telenet. Il vaut donc mieux de n’activer votre abonnement Telenet que lorsque votre crédit d'appel est épuisé.
un abonnement ?
Vous changez gratuitement de formule si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois chez votre opérateur actuel. Changer de formule plus vite ? Vous payez alors des frais de résiliation de maximum 6 mois ou de 150 € (prix de l’abonnement x mois restants du contrat).
Chez BASE ?