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Voulez-vous savoir si vos services Telenet sont toujours adaptés à votre utilisation ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider à l'évaluer...

Contactez-nous au 015 66 66 66, option 3

 

 

Souhaitez-vous résilier votre abonnement Telenet ?

Vous ne voulez pas conserver votre abonnement Telenet ? Il va sans dire que nous le regrettons. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour la résiliation de votre abonnement.

Vous pouvez résilier...

  • de façon aisée et rapide en appelant le numéro gratuit 0800 66 350
    • joignable les jours ouvrables de 8 à 17.30 h
      • fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés
    • nous vous donnons immédiatement toutes les informations
    • après l'entretien téléphonique, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de votre résiliation
    • vous séjournez à l'étranger ? contactez-nous au 003215666666, choisissez l'option 3 puis l'option 2
  • en ligne, à l'aide d'un de nos formulaires : je résilie...
  • par lettre au Service Clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines
 
 

Bon à savoir

  • Veillez à avoir votre numéro de client à portée de main lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous aider au mieux
  • Vous pouvez résilier votre contrat quand vous le souhaitez. Nous mettrons tout en ordre dans les plus brefs délais. Avec un délai maximal de 30 jours
  • Il peut arriver que vous receviez encore, dans l'intervalle, un relevé de compte mensuel (en fonction de votre période de relevé de compte). Veillez à payer celui-ci
  • Au plus tard 30 jours après le traitement, vous recevrez aussi un relevé de clôture comportant un éventuel crédit

Que faire dans les cas suivants ?

Abonnement annuel à la télédistribution

  • Le relevé de compte annuel peut encore suivre après votre résiliation (si vous recevez normalement votre relevé de compte Telenet dans le courant du mois où vous résiliez)
  • Veillez à encore payer ce relevé de compte annuel. Sur votre relevé de compte de clôture, vous recevrez ce que vous avez payé en trop

Location d'une Digibox ou d'un Digicorder

  • Vous pouvez continuer à l'utiliser en toute tranquillité pendant la période de préavis
  • Restituez-le le plus rapidement possible après la résiliation dans un point de vente Telenet qui propose ce service (en bon état + avec tous les accessoires)
  • Vous ne restituez pas l'appareil à temps ? Dans ce cas, nous vous portons en compte une valeur résiduelle. La valeur résiduelle a été portée en compte et vous restituez l'appareil ? Dans ce cas, nous déduisons ce montant de votre relevé de compte

Abonnement mobile avec appareil

Vous payez uniquement la valeur résiduelle pour votre appareilsi votre contrat n'a pas encore expiré. Plus d'infos sur My Telenet :

Bon à savoir

  • Il n'y a pas de valeur résiduelle pour Wifi Mobile 4G
  • Vous avez acheté un appareil Telenet via un paiement échelonné ? Dans ce cas, votre contrat de paiement échelonné reste en vigueur, même après la résiliation de votre abonnement Telenet. En savoir plus

Whop/Whoppa avec iPad

Vous payez uniquement la valeur résiduelle pour votre iPad si votre contrat n'a pas encore expiré. Plus d'infos sur My Telenet :

  • Connectez-vous avec votre login Telenet. Pas encore de login Telenet ?
  • Sur la gauche, choisissez Mes services mobiles > Valeur résiduelle appareil mobile

Bon à savoir

Vous avez acheté votre iPad via un paiement échelonné ? Dans ce cas, votre contrat de paiement échelonné reste en vigueur, même après la résiliation de votre abonnement Telenet. En savoir plus

Adresse e-mail et espace Web Telenet

Vous pouvez encore utiliser votre e-mail Telenet et votre espace Web Telenet (users.telenet.be) jusqu'à 18 mois après l'arrêt de l'abonnement internet

En savoir plus

Décès

  • La résiliation prend effet à la date du décès
  • Les informations ci-dessus sont aussi d'application en cas de décès

Déménagement

Inutile de résilier. Il suffit de nous informer de votre déménagement...

  • via My Telenet
  • en téléphonant au 0800 66 046 (option 2)

Annuler le rendez-vous avec le technicien Telenet

Appelez-nous au 015 66 66 66 (option 4)

 
 

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