Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

Tout d'abord

Vous n’avez pas un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet. Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client résidentiel.

 
 

Posez votre question à Telenet Business

La solution n'est-elle pas trouvée dans notre nouveau Service Client? Ensuite, posez votre question ci-dessous et nous les traiterons dans les plus brefs délais. 

Contactez-nous

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.

    Les champs marqués * sont obligatoires

  1. Veuillez faire un choix svp.
    1. Obligatoire
  2. Veuillez faire un choix svp.
  3. Veuillez entrer votre question svp.
  4. verplicht
  5. Contact

  6. Veuillez faire un choix svp.
  7. Obligatoire
  8. Obligatoire
  9. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple +32xxxxxxxxxxx
  10. Obligatoire ongeldig

Données de l'entreprise

  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Obligatoire
  4. Obligatoire
  5. Obligatoire
  6. Veuillez faire un choix svp.

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise1 n’est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour vous contacter en réponse à votre demande. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / www.autoriteprotectiondonnees.be.

1 Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Appelez-nous

Posez votre question au 015 33 22 66

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Demandez une visite