Grâce au module CI+, vous regardez la TV digitale directement sur votre télévision via une smartcard Telenet Business.
Vous regardez en direct via la connexion coaxiale, sans décodeur ni câblage supplémentaire.
Important : TV avec une carte n'est plus disponible. Ne vous inquiétez pas.
Grâce à la box Business TV, vous offrez à vos invités, visiteurs ou résidents une expérience télévisuelle haut de gamme, comme à la maison.
Sur la plupart des télévisions, cet emplacement CI+ se trouve sur le côté gauche.
Glissez le module CI+ dedans.
Confirmez l'emplacement CI+ sur votre télévision.
Glissez le module CI+ dedans.
Vous avez des perturbations sur votre image, tels que des blocs ?
Généralement, vous pouvez résoudre ceci facilement en suivant ces étapes.
Assurez-vous que le câble entre votre télévision et la prise murale est le plus court possible. Plus le câble coaxial est long, plus le signal est faible.
Votre prise murale se trouve dans l'armoire à compteurs ?
Dans ce cas, la distance commence là.
Vérifiez si le point de contact de votre prise murale n'est pas endommagé ou desserré.
Attention : vous remarquez des dommages ou un contact desserré ?
Ne le réparez pas vous-même, mais prenez contact avec nous.
Assurez-vous que le câble coaxial et le câble d'alimentation de votre télévision ne sont pas emmêles et que les extrémités du câble coaxial sont bien serrées.
Vous venez d'installer votre module CI+ ? Cela peut prendre jusqu'à 30 minutes avant que vous puissiez regarder la TV.
Un écran noir peut entretemps apparaître sur certaines chaînes.
Problèmes possibles
Que pouvez-vous faire ?
Vous n'avez pas utilisé votre smartcard depuis 2 mois? Dans ce cas, vous ne pouvez plus regarder la TV temporairement.
Voici comment résoudre ce problème facilement :
Vous ne retrouvez plus certaines chaînes ou elles ont changé de place ?
Syntonisez (à nouveau) votre télévision, afin que vous ayez à nouveau la numérotation standard.