Webmail

Préparer votre appel pour problèmes téléphonie

Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous. Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider au plus vite.

Informations générales

  • Votre numéro de client ou de compte
  • L'adresse de l'installation
  • Où et quand pouvons-nous vous joindre ?

Description du problème

  • Qu'est-ce qui ne fonctionne pas bien ? (P. ex. mauvaise qualité de l'appel, un appareil ne fonctionne pas, message d'erreur lors de la connexion)
  • S'agit-il d'un utilisateur ou de plusieurs ? Mentionnez le nom, le type d'appareil, l'extension.
  • S'agit-il d'un numéro fixe ? Mentionnez le numéro.
  • S'agit-il d'un problème d'appareil ? Notez le type d'appareil et l'adresse MAC. (Vous la retrouvez généralement sur l'appareil).
  • Vous utilisez l'app Webex, la version bureau ou un smartphone ?

Exemples

Donnez au moins 3 exemples concrets de problèmes récents, remontant de préférence à moins de 72 heures. 

 

Mentionnez par exemple :

  • L'heure et la date
  • Le numéro de téléphone du correspondant
  • Le numéro de téléphone du destinataire
  • L'éventuel transfert
  • Le message d'erreur (si applicable)
  • Fréquence : le problème survient toujours, il est sporadique ou il se produit à des moments fixes ?
  • Depuis quand rencontrez-vous le problème ?

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous