Grâce à FMU (Fixed Mobile Unification), vous transférez automatiquement les appels passés à un numéro fixe vers votre mobile. Ainsi, vous êtes joignable à tout moment, même en déplacement. FMU fonctionne comme un transfert d'appel permanent, mais plus intelligent : vous pouvez également appeler avec votre numéro fixe depuis votre mobile.
Sur votre appareil mobile, vous pouvez utiliser ces codes courts :
Dans l'app Webex, vous pouvez définir la façon dont les appels via FMU doivent être traités.
Statut FMU : Activé / désactivé
Call status : Webex
Comportement : Appel via l'app Webex
Statut FMU : Activé
Call status : Opérateur mobile
Comportement : Appel via l'app d'appel standard. Appel manqué visible dans Webex
Statut FMU : Désactivé
Call status : Opérateur mobile
Comportement : Uniquement l'appel manqué visible sur l'appareil (non recommandé)
FMU status: Activé
Call status: Webex / Opérateur mobile
Numéro visible : Numéro Voice Cloud fixe
FMU status: Désactivé
Call status: Webex / Opérateur mobile
Numéro visible : Numéro mobile
Vérifiez si FMU est activé et si vous avez correctement paramétré le Call status dans l'app Webex.
FMU est probablement désactivé ou vous appelez via l'app téléphone standard de votre appareil.
Activez FMU et utilisez l'app Webex pour afficher votre numéro fixe.
Vous pouvez le vérifier via l'app Webex ou en saisissant le code USSD *130*2# dans votre GSM.