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Préparer votre appel pour problèmes internet

Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous.
Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider au plus vite.

Vous avez des problèmes avec un appareil spécifique
 Par example système de caisse, caméra de sécurité…
Consultez le manuel du fabricant. Certains appareils fonctionnent uniquement avec une adresse IP fixe.
C'est le cas pour votre appareil ?

Internet est actif mais très lent ?

Informations générales
  • Votre numéro de client ou de TVA
  • L'adresse de l'installation
  • Vos coordonnées locales. Où et quand pouvons-nous vous joindre ?

Description du problème

  • Quelle est la nature exacte du problème ?
    Vous n'avez plus du tout d'internet ou il fonctionne de temps en temps ? Un seul appareil est concerné ou plusieurs ?
  • Quel est l'impact du problème ?
    Vous ne pouvez plus travailler, les clients ne savent plus payer ou s'agit-il d'une petite nuisance ?
  • Depuis quand rencontrez-vous le problème ?
    Donnez quelques exemples de moments où le problème est survenu. Ainsi, nous pouvons mieux comprendre ce qui se passe.
  • Comment votre appareil est-il relié à l'internet ?
    Via wifi ou câble réseau ? Directement sur le modem ou via un routeur ou réseau propre ?
  • Qu'avez-vous déjà essayé par vous-même ?
    Dites-nous si vous avez déjà redémarré le modem ou contrôlé les câbles, par exemple. Nous évitons ainsi les doubles vérifications.

Vous cherchez autre chose ?

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