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Une question concernant votre relevé de compte ?

Il arrive que le montant de votre relevé de compte soit plus élevé ou plus bas que prévu. Et parfois, vous ne savez pas pourquoi. Sous Paiement dans MyTelenet, vous pouvez voir en un clin d'œil vos coûts supplémentaires et vos réductions par relevé de compte. Location de film, SMS payants ou appel vers un numéro 0900 ? Votre relevé de compte n'aura désormais plus de secrets pour vous.

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Votre premier relevé de compte

Vous avez ce modèle

Abonnement modifié

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Frais supplémentaires

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Réduction encore active

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Votre premier relevé de compte

Nouveau client Telenet ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre premier relevé de compte pour une période de plus d'un mois. C'est normal, car vous payez à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre relevé de compte, vous pouvez voir...

  • la période entre l'installation et la date à laquelle votre relevé de compte est établi
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

À partir du relevé de compte suivant, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

Premier relevé de compte ONE ?

Vous êtes passé à un ONE ou ONEup ? En savoir plus sur votre premier relevé de compte ONE.

Vous avez modifié votre abonnement récemment ?

Vous avez récemment adapté votre abonnement (p. ex. vous êtes passé de WIGO à ONE(up)) ? Dans ce cas, sur votre relevé de compte digital, vous pouvez voir que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu'à la date de changement de formule ;
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule.

Ajout d’un service/d’une option ?

Vous venez d’ajouter un service (p. ex. vous avez pris Telenet TV iconic) ou d'activer une option (p. ex. Appels internationaux avec votre ONEup) ? Dans ce cas, sur votre relevé de compte suivant, vous pouvez voir...

  • la période entre l'activation et la date du relevé de compte
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

Consommation supplémentaire

Vous avez peut-être consommé plus que prévu ? Il peut y avoir différentes raisons :

  • Vous avez commandé un film ou une série dans la TV-thèque.
  • Vous avez envoyé des SMS à des numéros spéciaux ou vous en avez reçu (p. ex. parking, ticket de bus ou vote par SMS).
  • Vous avez passé des appels internationaux
  • Vous avez une consommation mobile supplémentaire (p. ex. vous avez streamé de nombreuses vidéos).
  • Roaming en dehors de la zone UE.

Vous voulez maîtriser votre consommation mobile ? Lisez toutes les astuces !

Frais uniques

Il peut arriver que votre relevé de compte soit plus élevé que prévu en raison de frais uniques. Par exemple des frais d'installation.

Il se peut qu’une de vos réductions ne soit plus active. Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps (p. ex. une période gratuite de Streamz).

En savoir plus sur les avantages personnels :