fr

Tout savoir sur le relevé de compte digital

Bon à savoir

Vous avez un abonnement ONE(up) ou vous voulez passer à un abonnement avec internet et/ou mobile ? Dans ce cas, vous devrez recevoir vos relevés par e-mail, comme indiqué à l'article 8.2 de nos Conditions générales.

Opter pour le digital ? Pour ça !

Vous recevez toujours votre relevé de compte par la poste ? Optez pour l’accélération digitale et demandez à recevoir vos relevés par e-mail. Car le digital n'a que des avantages !

Toujours disponible

Consultez votre relevé de compte partout et à tout moment.

Vous pouvez le faire dans l'app MyTelenet ou via MyTelenet. Vous pouvez y trouver votre solde impayé et consulter vos factures des 24 derniers mois. Imprimer ? C’est aussi possible.

Payer en ligne

Payez où, quand et comme vous voulez.

Vous pouvez payer via le bouton de paiement sur votre relevé de compte digital, via l'app MyTelenet ou dans MyTelenet.

Détails de la consommation

Consultez tous les détails de vos appels et SMS.

Le relevé de compte digital fournit un récapitulatif de toute votre consommation, fixe comme mobile.

Convaincu ? Optez facilement et rapidement pour le digital via MyTelenet.

Gérer votre relevé de compte digital

Gérez vos relevés de compte digitaux dans MyTelenet :

  • Vous choisissez comment recevoir vos relevés de compte, par e-mail et/ou par SMS.
  • Vous pouvez y modifier l’adresse e-mail à laquelle vous recevez vos relevés de compte.
  • Vous indiquez si vous voulez payer par domiciliation ou par virement bancaire.

Plutôt via Doccle ? Modifiez alors l'adresse e-mail dans votre compte Doccle. Attention ! Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte digital qu'à une seule adresse e-mail.

Modifier l’adresse e-mail à laquelle vous recevez votre relevé de compte ? Faites-le vite dans l'app MyTelenet gratuite ou via MyTelenet.

Attention ! Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte digital qu'à 1 seule adresse e-mail. Vous voulez aussi recevoir un message par SMS ?Entrez votre numéro mobile en ligne.

Vous ne pouvez pas modifier la date à laquelle vous recevez votre relevé de compte.

  • Vous payez en ligne ou par virement ? Vous pouvez alors choisir quand est exécuté le paiement. Attention ! Nous devons recevoir votre paiement avant la date d'échéance du relevé de compte. Notez que cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.
  • Vous payez par domiciliation ? Nous prélevons alors le solde impayé de votre compte environ 12 jours après l'établissement de votre relevé de compte.

Vérifiez d'abord que votre relevé de compte n'a pas atterri dans le dossier spam. Vérifiez ensuite si votre adresse e-mail est toujours correcte dans MyTelenet. Vous recevez votre relevé de compte uniquement via Doccle ? Vérifiez-y alors votre adresse e-mail.

Bon à savoir

Vous payez votre abonnement en fonction de votre consommation et vous n'avez pas ou peu consommé au cours de la période écoulée ? Dans ce cas, vous ne recevrez pas de relevé de compte ce mois-là. Attention !Après deux mois sans relevé de compte, vous recevrez bel et bien un relevé le mois suivant.

Vous cherchez autre chose ?