Vous ne recevez pas encore votre relevé de compte par mail? Modifiez vite vos paramètres, car un relevé de compte digital ne présente que des avantages !
Toujours disponible
Consultez votre relevé de compte partout et à tout moment.
Vous pouvez le faire dans l'app Telenet ou sur My Telenet. Vous y trouvez votre solde impayé et vous pouvez consulter vos 14 derniers relevés de compte. Imprimer? C’est aussi possible.
Payer en ligne
Payez où, quand et comme vous voulez.
Vous pouvez payer via le bouton de paiement dans votre relevé de compte digital, via l'app Telenet ou dans My Telenet.
Détails de la consommation
Consultez tous les détails de vos appels et SMS.
Le relevé de compte digital fournit un récapitulatif de toute votre consommation, fixe comme mobile.
Gérez vos relevés de compte digitaux dans My Telenet :
Plutôt via Doccle? Modifiez alors l'adresse e-mail dans votre compte Doccle. Attention! Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte digital qu'à une seule adresse e-mail.
Modifier l’adresse e-mail à laquelle vous recevez votre relevé de compte ? Faites-le vite dans l'app Telenet gratuite ou via My Telenet.
Attention! Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte digital qu'à 1 seule adresse e-mail. Vous voulez aussi recevoir un message par SMS? Entrez votre numéro mobile en ligne.
Vous ne pouvez pas modifier la date à laquelle recevoir votre relevé de compte. Vous voulez effectuer le paiement un autre jour? C’est possible! Notez qu’un délai de 5 jours peut être nécessaire pour recevoir votre paiement et le traiter.
Vérifiez que votre adresse e-mail est toujours correcte dans My Telenet ou Doccle (si vous recevez vos relevés uniquement via Doccle) et regardez si votre relevé de compte ne se trouve pas dans votre dossier Spam.