Vous avez une question d'ordre pratique concernant votre rendez-vous ou la livraison de votre appareil ? Vous êtes au bon endroit.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez une question au sujet d’un rendez-vous d’installation ou de réparation ? Consultez rapidement vos rendez-vous programmés en ligne via MyTelenet ou l'application MyTelenet. Besoin d’une assistance supplémentaire ? Contactez notre service Clientèle.
Connectez-vous sur MyTelenet et vérifiez directement vos rendez-vous programmés. Dans Profil, dans l'app MyTelenet, vous trouverez également vos rendez-vous.
Vous ne vous en sortez pas en ligne ? Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider ! Contactez-nous de la manière qui vous convient le mieux. Cliquez sur l'option contact de votre choix pour plus d'informations.
Vous avez une question concernant la livraison de votre appareil ? Vous trouverez plus d'informations sur notre site web. Vous avez acheté un smartphone, une tablette ou un autre appareil via le Prix Client Telenet ? Vous trouverez l’information sous Prix Client Telenet. Vous voulez en savoir plus sur la livraison de votre modem, décodeur ou de vos pods wifi ? Rendez-vous dans Équipement Telenet.
Vous ne vous en sortez pas en ligne ? Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider ! Contactez-nous de la manière qui vous convient le mieux. Cliquez sur l'option contact de votre choix pour plus d'informations.