Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Surveillez votre consommation YUGO

Vous avez une nouvelle carte SIM Telenet ? Activez-la directement en ligne pour commencer à surfer, appeler et envoyer des SMS. 

Vous consommez plus que le nombre de données mobiles et de minutes d’appel compris dans votre formule ? Vous le faites alors à ces tarifs.

 

Grâce à Free G, vous bénéficiez d’un pot de données mobiles supplémentaires pour certaines apps en plus de vos données mobiles comprises.

Faites votre choix...

Votre pot de données mobiles

 

Consulter votre consommation

Avec votre YUGO, vous recevez un pot de données chaque mois. Toutes les données comprises dans le pot de données ont été consommées ? Vous continuez alors de surfer à ces tarifs

Hello Free G!  En déplacement, vous chattez sans souci avec Facebook Messenger et WhatsApp et vous regardez la TV avec l’app YUGO TV sans que ceci soit déduit de votre pot de données. Vous avez Play Sports ? Dans ce cas, vous regardez aussi avec Free G. 

Bon à savoir : 1h de streaming YUGO TV correspond à une consommation de données d'environ 2,178 GB. 

 
 

Quand le pot de données mobiles est-il rempli ?

Votre pot est rempli chaque mois le premier jour de votre période de relevé de compte. Vous pouvez facilement voir quand exactement dans l’aperçu de votre consommation de données mobiles sur My Telenet et dans l'app Telenet

 
 

Astuce

  • à la maison, internet et le streaming fonctionnent mieux par wifi avec les données mobiles. Votre pot de données mobiles dure donc beaucoup plus longtemps ! 
  • économisez des appels avec Voice Calling de WhatsApp. Via WhatsApp, vous pouvez téléphoner sans que la consommation de données soit déduite de votre pot de données. Ou découvrez les appels mobiles via 4G et wifi.
 
 

Vous pouvez consulter facilement votre consommation dans l’app Telenet ou en ligne via la fiche bleue sur My Telenet. Les infos sont à jour en permanence. Vous pouvez donc toujours voir ce que vous avez consommé jusqu'à ce moment. Pour vous connecter, utilisez votre login. Ça ne marche pas ? Assurez-vous d'avoir complété votre login

Consommation supplémentaire

Il est possible qu'un intitulé « Consommation supplémentaire » soit indiqué dans votre récapitulatif de consommation. Il s'agit d'une consommation non comprise dans votre abonnement YUGO, telle que le roaming en dehors de la zone UE, les services de tiers, ...

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous