Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que sont les services de tiers ?

Les services de tiers sont des services d’autres parties que vous payez via Telenet. Pour cette raison, ils sont indiqués à part sur votre relevé de compte.

 

Exemple...

  • numéros spéciaux
  • stationnement et tickets (p.ex. De Lijn) par SMS
  • jeux téléphoniques ou vote par SMS
  • actualités ou résultats sportifs
  • météo ou informations de trafic par SMS
  • téléchargement de sonneries ou de logos
  • votre abonnement Netflix


Attention : Vous êtes à l'étranger ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas appeler les numéros spéciaux ou abrégés. Vous pouvez seulement appeler Cardstop de l'étranger.

Combien coûtent-ils ?

Ce sont les fournisseurs des services qui en fixent le prix, pas Telenet. Voici les prix maximum pour...

l'envoi et la réception de SMS

NUMÉROS PAYANTS PRIX MAXIMUM (TVA COMPRISE)
2xxx (général) 1 € par SMS (envoyé ou reçu)
3xxx (général) 4 € par SMS (envoyé ou reçu)
4xxx (collecte de fonds) Variable, max. 31 € par SMS (envoyé ou reçu)
5xxx (général) 0,5 € par SMS (envoyé ou reçu)
6xxx (général) 2 € par SMS (envoyé ou reçu)
7xxx (18+) 4 € par SMS (envoyé ou reçu)
8xxx( Services gratuits) Gratuit
9xxx (services après inscription) message d'inscription 2 € + 2 €/SMS reçu

appels

NUMÉROS PAYANTS PRIX MAXIMUM (TVA COMPRISE)
070 (général) 0,30 €/min.
0900 (général) 0,50 €/min.
0901 (général) 0,50 €/appel
0902 (général) 1 €/min.
0903 (général) 1,50 €/min.
0904 (général) 2 €/min.
0905 (divertissement) 2 €/appel
0906 (18+) 1 €/min.
0907 (18+) 2 €/min.
0909 (paiements) Variable, maximum 31 €/appel
 
 
 

Comment se présente-t-elle sur votre relevé de compte ?

  • Les services de tiers sont indiqués à part.
  • Payez toujours la totalité de votre relevé de compte : Telenet reverse le montant au fournisseur.

En savoir plus ?

à propos des numéros spéciaux & des SMS/MMS

 Une question au sujet de ces services de tiers sur votre relevé de compte ? Prenez contact avec le fournisseur. Vous trouverez souvent les données dans le bas de votre relevé de compte.

Comment arrêter ?

  • Vous voulez bloquer un service de tiers ? Vous pouvez le faire en envoyant STOP au numéro abrégé du fournisseur. 
  • Il s’agit de la façon normale de procéder, conformément au code de conduite des services multimédias proposés par des tiers. 

À propos de Netflix

Vous avez une question à propos de votre abonnement Netflix ? Jetez un coup d'œil à la page d’assistance de Netflix

Comment arrêter ? Vous pouvez le faire via My Telenet ou www.netflix.com

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous