Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment demander un relevé de compte électronique ?

Si vous optez pour le relevé de compte électronique, nous vous envoyons votre relevé de compte par e-mail.

Aussi avec le relevé de compte électronique

Vous conservez la liste de vos relevés de compte. En effet, ils restent disponibles 14 mois sur My Telenet. Vous oubliez votre relevé de compte ? Pas de souci, nous vous envoyons un rappel par e-mail et SMS. Nous vous aidons ainsi à payer votre relevé de compte avant l’échéance.

1-2-3 avantages

Aide-mémoire par mail et SMS

 

Plus de détails de consommation pour fixe et mobile

 

Disponible partout et à tout moment

Aide-mémoire par mail et SMS

Vous avez oublié votre relevé de compte ? Pas de problème : nous vous envoyons un e-mail 5 jours avant l'échéance de paiement. Ainsi, vous êtes toujours sûr de payer votre relevé de compte à temps.

 

Vous voulez aussi recevoir ce rappel par SMS ? Indiquez-le dans My Telenet Nous vous enverrons alors un SMS dès que votre relevé de compte sera disponible.

Toutes vos données de consommation
Vous voulez consulter les détails de vos appels et de vos SMS ? Le relevé de compte électronique vous donne un aperçu de vos consommations, fixes et mobiles.

Votre relevé de compte disponible partout et à tout moment

Nous nous assurons que vous puissiez facilement consulter votre relevé de compte en ligne. Sur My Telenet, vous trouvez rapidement votre solde impayé et vous pouvez consulter votre 14 derniers relevés de compte. Vous voulez les imprimer ? C’est évidemment toujours possible.

Conseil

Connaissez-vous notre app Telenet Support ? Elle vous donne aussi rapidement accès à votre solde impayé et à vos relevés de compte des quatorze derniers mois. Et ce n’est pas tout : vous pouvez aussi y trouver vos paramètres wifi, consulter votre consommation internet et les rendez-vous prévus, etc. En savoir plus sur l’app Telenet Support

 
 

Vous voulez essayer le relevé de compte électronique ?

Envie d’un relevé de compte électronique ? Activez-le maintenant sur MyTelenet. Choisissez l'adresse e-mail à laquelle il vous sera envoyé ; il est toujours possible de la modifier ultérieurement.

 

Le relevé de compte électronique ne vous convient pas ? Vous pouvez toujours revenir au relevé de compte papier. C’est également facile à faire sur My Telenet.

Conseil

Avez-vous pensé à la domiciliation ? Grâce à celle-ci, les paiements sont toujours effectués automatiquement et à temps.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous