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Voulez-vous résilier vos abonnements Telenet via Easy Switch ? Communiquez alors votre ID Easy Switch à votre nouvel opérateur.

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Important

Vous avez WIGO, notre all-in comportant internet, Telenet TV et la téléphonie fixe et mobile. Si vous résiliez Telenet TV ou l’internet inclus dans votre WIGO, vous perdez votre avantage multi-produits. Vous conserverez votre téléphonie fixe et mobile à part : Freephone Europe et KING. 

Vous avez Whop ou Whoppa, notre all-in comportant internet, Telenet TV et la téléphonie fixe. Si vous résiliez Telenet TV et ou internet, vous perdez votre avantage multi-produits. Vous conserverez votre téléphonie fixe, à savoir FreePhone Europe, qui vous sera facturée au tarif standard. 

Vous avez actuellement un plan de paiement. Si vous résiliez, nous arrêterons le plan de paiement et nous porterons en compte la totalité du montant dû sur votre dernier relevé de compte. 

Lors de votre résiliation, tenez compte des points suivants...

  • À la fin de votre abonnement Telenet TV, vous devez restituer votre décodeur en bon état (avec tous les accessoires) dans un point de vente Telenet. Vous ne restituez pas l'appareil à temps ? Dans ce cas, nous vous portons en compte une valeur résiduelle.
  • Vous louez un booster de réseau ? Nous vous invitons à ramener vos appareils dans le point de vente Telenet le plus proche. Ils doivent être en bon état et être accompagnés de leurs éventuels accessoires, comme le cordon d'alimentation et l’adaptateur. Vous ne pouvez pas restituer vos appareils avant l’établissement de votre prochain relevé de compte ? Dans ce cas, nous porterons en compte une indemnité pour l’appareil. Celle-ci s’élève au maximum à 99 € par extenseur de réseau. Dès que vous restituez les appareils (non endommagés), nous vous rembourserons l’indemnité via votre relevé de compte.
  • Vous avez une adresse e-mail et/ou un espace Web Telenet ? Vous pouvez encore les utiliser jusqu’à 18 mois après l’arrêt de votre abonnement internet.
  • Il vous reste un solde impayé ? Dans ce cas, nous portons ce montant en compte sur votre dernier relevé de compte. 
  • Vous avez acheté un appareil avec réduction sur appareil (p. ex. avec un abonnement King, Kong ou WIGO) et votre réduction n’est pas encore amortie ? Dans ce cas, nous portons en compte la valeur résiduelle de votre réduction sur appareil sur votre dernier relevé de compte. En savoir plus
  • Appareil acheté avec paiement échelonné ? Dans ce cas, vous continuez de payer les mensualités pour votre appareil à Telenet Finance jusqu'à ce que l'appareil soit entièrement remboursé.
 
 

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