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Tout savoir sur Easy Switch

Easy Switch : votre nouvel opérateur s’occupe de tout

Changer d’opérateur ? C’est désormais plus simple que jamais. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur règle votre changement d’opérateur du début à la fin. Vous n’avez rien à faire de votre côté. Vous pouvez utiliser Easy Switch à partir du 3 juillet 2017

Comment ça marche ?

  • Si vous devenez client pour internet ou la TV digitale chez un opérateur, vous recevez un ID Easy Switch.
  • Plus tard, vous voulez passer chez un autre opérateur ? Il vous suffit de communiquer votre ID à votre nouvel opérateur, qui se chargera de tout. 

Où trouver votre ID Easy Switch ?

  • Vous le trouverez sur votre facture (relevé de compte), votre confirmation d’achat ou votre espace client en ligne de votre opérateur actuel.
  • Chez Telenet, vous trouverez votre ID Easy Switch sur My Telenet, votre relevé de compte et votre confirmation d'achat.
 
 

Pour quels services ?

Vous pouvez utiliser Easy Switch pour tous vos services si vous avez au moins internet ou la TV digitale.

 

Attention

Vous avez aussi la téléphonie fixe ou mobile dans votre pack, vous résiliez internet ou la TV digitale et...

  • vous voulez conserver votre numéro de téléphone ? Telenet règle tout pour vous. Via Easy Switch, vous pouvez aussi transférer en une fois votre téléphonie fixe et mobile.
  • vous voulez conserver votre abonnement de téléphonie chez votre opérateur précédent ?  Veillez à vérifier si votre opérateur actuel propose la téléphonie sans internet ou TV digitale. Dans le cas contraire, vos services fixes ou mobiles sont annulés automatiquement et vous perdez vos numéros de téléphone (p. ex. chez VOO, EDPnet ou Scarlet). 
 
 

Votre changement de formule en quelques étapes

Étape 1

 

Étape 2

 

Étape 3

Passez commande chez Telenet et, au cours de la commande, donnez votre ID Easy Switch et votre numéro de client chez l'opérateur précédent.

 

Vous avez déjà commandé chez Telenet et vous n’avez pas donné votre ID Easy Switch ?

Aucun problème ; chez Telenet, vous pouvez communiquer votre ID Easy Switch jusqu’à l’installation ou l’activation. Conseil : pendant l'installation, munissez-vous de votre ID Easy Switch et du numéro de client chez votre ancien opérateur. Vous le trouverez sur votre facture (relevé de compte), votre confirmation d’achat et votre espace client en ligne.

 

Vous n’avez pas pu communiquer d’ID Easy Switch ?

Vous pouvez bien entendu aussi régler vous-même votre résiliation chez votre opérateur précédent.

Lorsque nous installons ou activons vos nouveaux abonnements, nous contactons votre opérateur précédent afin de transférer vos services.

 

Tenez compte des points suivants...

En fonction de votre contrat chez l’opérateur précédent, il se peut que vous deviez payer des frais de résiliation ou une valeur résiduelle. À moins que vous ne deviez restituer un appareil.

  1. Vous pouvez résilier votre contrat quand vous voulez. Nous arrêtons vos services et la facturation dans les 2 jours ouvrables.
  2.  
  3. C’est vous qui choisissez quand vos anciens abonnements sont arrêtés, au plus tôt le jour de l’activation de vos nouveaux abonnements, ou encore plus tard. Vous pouvez ainsi toujours profiter de vos services. En fonction de votre opérateur précédent, la date d’arrêt de vos services et de la facturation peut varier d’un jour ouvrable.

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