Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Puis-je faire changer la date de mon relevé de compte ?

Non, vous ne pouvez malheureusement pas faire modifier la date de votre relevé de compte.

Pourquoi ?

Nous avons étalé les dates auxquelles nous envoyons les relevés de compte à nos clients. Ainsi, nous faisons en sorte que tous les clients n'aient pas leur relevé de compte à la même date et ne doivent donc pas non plus tous payer à la même date.

Ce que vous pouvez faire, c'est...

faire effectuer votre paiement à une date différente.

 

Procédez comme suit :

  • La date limite de paiement figure aussi sur votre relevé de compte.
  • Vous pouvez effectuer le paiement à la date de votre choix, bien entendu avant cette date limite. Vous évitez ainsi que nous recevions votre paiement trop tard.
  • Notez toutefois que la réception de votre paiement et son traitement peuvent prendre 5 jours ouvrables. Veillez donc à payer avant la date limite.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp.

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via
notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous