Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Pas d'accord avec un relevé de compte ?

Le montant du relevé de compte est différent de ce à quoi vous vous attendiez ? Consultez d’abord les détails de votre relevé de compte. Peut-être avez-vous consommé plus que d'habitude parce que vous avez par exemple commandé un film en location ou envoyé des SMS à des numéros spéciaux (p. ex. parking ou ticket de bus par SMS) ? Veillez à lire cet article où nous vous donnons plus d'explications sur votre relevé de compte.

 

Vous estimez que des frais vous ont été portés en compte à tort ? Ou quelque chose n’est pas clair ? Contactez notre service clientèle.

Assurez-vous d'avoir votre relevé de compte à portée de main et donnez votre numéro de client, votre numéro d’account et le numéro de votre relevé de compte. Donnez-nous autant d'informations que possible sur ce qui, selon vous, n'est pas en ordre sur votre relevé de compte.

Que faire du paiement ?

Nous vous conseillons de quand même payer votre relevé de compte à temps. Vous évitez ainsi d’éventuels frais de rappel.

Des corrections sont-elles nécessaires par la suite ? Nous les déduirons de votre prochain relevé de compte.

  • Vous payez par virement et les corrections sont supérieures à 15 € ? Vous recevez alors un relevé de compte intermédiaire sur lequel nous recalculons la correction.
  • Vous payez par domiciliation ? Vous payez alors moins le mois suivant.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Stel je vraag via WhatsApp.

WhatsApp
 
Mail ons

Mail ons

Stel je vraag via het contactformulier.

Mail ons
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous