Le montant du relevé de compte est différent de ce à quoi vous vous attendiez ? Consultez d’abord les détails de votre relevé de compte. Peut-être avez-vous consommé plus que d'habitude parce que vous avez par exemple commandé un film en location ou envoyé des SMS à des numéros spéciaux (p. ex. parking ou ticket de bus par SMS) ? Veillez à lire cet article où nous vous donnons plus d'explications sur votre relevé de compte.
Vous estimez que des frais vous ont été portés en compte à tort ? Ou quelque chose n’est pas clair ? Contactez notre service clientèle.
Assurez-vous d'avoir votre relevé de compte à portée de main et donnez votre numéro de client, votre numéro d’account et le numéro de votre relevé de compte. Donnez-nous autant d'informations que possible sur ce qui, selon vous, n'est pas en ordre sur votre relevé de compte.
Nous vous conseillons de quand même payer votre relevé de compte à temps. Vous évitez ainsi d’éventuels frais de rappel.
Des corrections sont-elles nécessaires par la suite ? Nous les déduirons de votre prochain relevé de compte.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?