Telenet.be

Overzicht winkelmandje fr

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Bestelling afwerken fr

 
 
 
 
 

Consultez vos rendez-vous

Cette page fournit une vue d'ensemble des rendez-vous chez Telenet. Ces rendez-vous peuvent concerner une réparation ou une installation (ou une modification d’installation). Lors de l'installation et de l’activation de vos services, vous avez le choix entre différents types d'installation.


Bon à savoir : votre rendez-vous n’est plus nécessaire ? Faites-le-nous savoir !

Author mode - different bodies
Future, move

Préparez-vous

Que devez-vous emporter à votre nouvelle adresse ?

Vous ramenez votre box TV ou décodeur Telenet et tous les appareils supplémentaires que vous avez achetés ou que vous louez actuellement. Si vous avez commandé de nouveaux appareils, le technicien Telenet vous les amènera.

Attention, le modem et le répartiteur réseau doivent être laissés à votre adresse actuelle.

Modem

Répartiteurs réseau

Déterminez l'emplacement de votre configuration de base

Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Choisissez alors un emplacement libre de 40 x 50 cm au mur pour installer votre modem et le répartiteur réseau. Prévoyez au moins 3 prises libres avec prise de terre (ou un bloc multiprises).

Déterminez où vous souhaitez mettre vos appareils

Préparez vos appareils : un PC ou une tablette (internet), un téléviseur (regarder la TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).

Déterminez à l’avance les endroits où vous voulez regarder la TV, téléphoner et/ou surfer.

Prévoyez votre câblage intérieur :

  • votre câble coaxial et votre prise murale TV dans les pièces où vous voulez regarder la TV.
  • votre câble UTP dans les pièces où vous voulez...
 
 

Que se passe-t-il lors d'une préinstallation ?

Vous optez pour une installation Self Starter : vous installez vous-même vos services Telenet.

Le technicien Telenet…

  • place le modem au sol, sans le fixer, et fixe le répartiteur réseau au mur.
  • connecte le câble Telenet (extérieur) au répartiteur réseau.
  • remplace éventuellement votre modem.
  • active vos services.
  • teste la couverture wifi dans la pièce où votre modem se trouve.
  • livre votre nouvelle Digibox/nouveau Digicorder.
Que devez-vous faire après le rendez-vous ?
  • Fixez le modem au mur.
  • Installez vos services Telenet et raccordez vos appareils (PC, Digibox/Digicorder).
  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de votre logement ? Testez ces endroits via speedtest.telenet.be. Vous devrez peut-être installer du matériel supplémentaire (payant) afin d’amplifier votre signal wifi. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans un point de vente Telenet.
 
 

D'autres questions ?

  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, move, pre-install

Préparez-vous

Que devez-vous emporter à votre nouvelle adresse ?

Vous ramenez votre box TV ou décodeur Telenet et tous les appareils supplémentaires que vous avez achetés ou que vous louez actuellement. Si vous avez commandé de nouveaux appareils, le technicien Telenet vous les amènera.

Attention, le modem et le répartiteur réseau doivent être laissés à votre adresse actuelle.

Modem

Répartiteurs réseau

Déterminez l'emplacement de votre configuration de base

Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Choisissez alors un emplacement libre de 40 x 50 cm au mur pour installer votre modem et le répartiteur réseau. Prévoyez au moins 3 prises libres avec prise de terre (ou un bloc multiprises).

Déterminez où vous souhaitez mettre vos appareils

Préparez vos appareils : un PC ou une tablette (internet), un téléviseur (regarder la TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).

Déterminez à l’avance les endroits où vous voulez regarder la TV, téléphoner et/ou surfer.

Prévoyez votre câblage intérieur :

  • votre câble coaxial et votre prise murale TV dans les pièces où vous voulez regarder la TV.
  • votre câble UTP dans les pièces où vous voulez...
 
 

Que se passe-t-il lors d'une préinstallation ?

Vous optez pour une installation Self Starter : vous installez vous-même vos services Telenet.

Le technicien Telenet…

  • place le modem au sol, sans le fixer, et fixe le répartiteur réseau au mur.
  • connecte le câble Telenet (extérieur) au répartiteur réseau.
  • remplace éventuellement votre modem.
  • active vos services.
  • teste la couverture wifi dans la pièce où votre modem se trouve.
  • livre votre nouvelle Digibox/nouveau Digicorder.
Que devez-vous faire après le rendez-vous ?
  • Fixez le modem au mur.
  • Installez vos services Telenet et raccordez vos appareils (PC, Digibox/Digicorder).
  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de votre logement ? Testez ces endroits via speedtest.telenet.be. Vous devrez peut-être installer du matériel supplémentaire (payant) afin d’amplifier votre signal wifi. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans un point de vente Telenet.
 
 

D'autres questions ?

  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, move, comfort install

Préparez-vous

Que devez-vous emporter à votre nouvelle adresse ?

Vous ramenez votre box TV ou décodeur Telenet et tous les appareils supplémentaires que vous avez achetés ou que vous louez actuellement. Si vous avez commandé de nouveaux appareils, le technicien Telenet vous les amènera.

Attention, le modem et le répartiteur réseau doivent être laissés à votre adresse actuelle.

Modem

Répartiteurs réseau

Déterminez l'emplacement de votre configuration de base

Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Choisissez alors un emplacement libre de 40 x 50 cm au mur pour installer votre modem et le répartiteur réseau. Prévoyez au moins 3 prises libres avec prise de terre (ou un bloc multiprises).

Déterminez où vous souhaitez mettre vos appareils

Préparez vos appareils : un PC ou une tablette (internet), un téléviseur (regarder la TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).

Déterminez à l’avance les endroits où vous voulez regarder la TV, téléphoner et/ou surfer.

Prévoyez votre câblage intérieur :

  • votre câble coaxial et votre prise murale TV dans les pièces où vous voulez regarder la TV.
  • votre câble UTP dans les pièces où vous voulez...
 
 

Que se passe-t-il pendant l'installation ?

Vous optez pour une installation Confort Plus réalisée par un installateur Telenet. 

L'installateur Telenet...

  • fixe le modem et le répartiteur réseau au mur.
  • relie le câble de dérivation et le câble coaxial (que vous avez préparé) au répartiteur réseau.
  • connecte vos appareils à votre câblage intérieur.
  • installe, active et teste vos services Telenet.
  • après l'installation, fournit pendant un quart d'heure des explications sur l'utilisation des services.
  • et fixe les éventuels câbles au mur.

Que devez-vous faire ?

  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de la maison ? Demandez à notre installateur de tester ces endroits et, si nécessaire, d'installer du matériel supplémentaire (payant).
 
 

D'autres questions ?

  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, move, comfort plus install

Préparez-vous

Que devez-vous emporter à votre nouvelle adresse ?

Vous ramenez votre box TV ou décodeur Telenet et tous les appareils supplémentaires que vous avez achetés ou que vous louez actuellement. Si vous avez commandé de nouveaux appareils, le technicien Telenet vous les amènera.

Attention, le modem et le répartiteur réseau doivent être laissés à votre adresse actuelle.

Modem

Répartiteurs réseau

Déterminez l'emplacement de votre configuration de base

Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Choisissez alors un emplacement libre de 40 x 50 cm au mur pour installer votre modem et le répartiteur réseau. Prévoyez au moins 3 prises libres avec prise de terre (ou un bloc multiprises).

Déterminez où vous souhaitez mettre vos appareils

Préparez vos appareils : un PC ou une tablette (internet), un téléviseur (regarder la TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).

Déterminez à l’avance les endroits où vous voulez regarder la TV, téléphoner et/ou surfer.

Prévoyez votre câblage intérieur :

  • votre câble coaxial et votre prise murale TV dans les pièces où vous voulez regarder la TV.
  • votre câble UTP dans les pièces où vous voulez...
 
 

Que se passe-t-il pendant l'installation ?

Vous optez pour une installation Confort Plus réalisée par un installateur Telenet. 

L'installateur Telenet...

  • fixe le modem et le répartiteur réseau au mur.
  • relie le câble de dérivation et le câble coaxial (que vous avez préparé) au répartiteur réseau.
  • connecte vos appareils à votre câblage intérieur.
  • installe, active et teste vos services Telenet.
  • après l'installation, fournit pendant un quart d'heure des explications sur l'utilisation des services.
  • et fixe les éventuels câbles au mur.

Que devez-vous faire ?

  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de la maison ? Demandez à notre installateur de tester ces endroits et, si nécessaire, d'installer du matériel supplémentaire (payant).
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, move, business install
Future, installation

Préparez l'installation intérieure

Déterminez l'emplacement de votre configuration de base

Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Choisissez alors un emplacement libre de 40 x 50 cm au mur pour installer votre modem et le répartiteur réseau. Prévoyez au moins 3 prises libres avec prise de terre (ou un bloc multiprises).

Déterminez où vous souhaitez mettre vos appareils

Préparez vos appareils : un PC ou une tablette (internet), un téléviseur (regarder la TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).

Déterminez à l’avance les endroits où vous voulez regarder la TV, téléphoner et/ou surfer.

Installez votre câblage intérieur :

  • votre câble coaxial et votre prise murale TV dans les pièces où vous voulez regarder la TV
  • votre câble UTP dans les pièces où vous voulez...
 
 

Que se passe-t-il pendant l'installation ?

Vous optez pour une installation Confort Plus réalisée par un installateur Telenet. 

L'installateur Telenet...

  • fixe le modem et le répartiteur réseau au mur.
  • relie le câble de dérivation et le câble coaxial (que vous avez préparé) au répartiteur réseau.
  • connecte vos appareils à votre câblage intérieur.
  • installe, active et teste vos services Telenet.
  • après l'installation, fournit pendant un quart d'heure des explications sur l'utilisation des services.
  • et fixe les éventuels câbles au mur.

Que devez-vous faire ?

  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de la maison ? Demandez à notre installateur de tester ces endroits et, si nécessaire, d'installer du matériel supplémentaire (payant).
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, installation, pre-install

Préparez l'installation intérieure

Déterminez l'emplacement de votre configuration de base

Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Choisissez alors un emplacement libre de 40 x 50 cm au mur pour installer votre modem et le répartiteur réseau. Prévoyez au moins 3 prises libres avec prise de terre (ou un bloc multiprises).

Déterminez où vous souhaitez mettre vos appareils

Préparez vos appareils : un PC ou une tablette (internet), un téléviseur (regarder la TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).

Déterminez à l’avance les endroits où vous voulez regarder la TV, téléphoner et/ou surfer.

Installez votre câblage intérieur :

  • votre câble coaxial et votre prise murale TV dans les pièces où vous voulez regarder la TV
  • votre câble UTP dans les pièces où vous voulez...
 
 

Que se passe-t-il lors d'une préinstallation ?

Vous optez pour une installation Self Starter : vous installez vous-même vos services Telenet.

Le technicien Telenet…

  • place le modem au sol, sans le fixer, et fixe le répartiteur réseau au mur.
  • connecte le câble Telenet (extérieur) au répartiteur réseau.
  • remplace éventuellement votre modem.
  • active vos services.
  • teste la couverture wifi dans la pièce où votre modem se trouve.
  • livre votre nouvelle Digibox/nouveau Digicorder.
Que devez-vous faire après le rendez-vous ?
  • Fixez le modem au mur.
  • Installez vos services Telenet et raccordez vos appareils (PC, Digibox/Digicorder).
  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de votre logement ? Testez ces endroits via speedtest.telenet.be. Vous devrez peut-être installer du matériel supplémentaire (payant) afin d’amplifier votre signal wifi. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans un point de vente Telenet.
 
 

D'autres questions ?

  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, installation, comfort install

Préparez l'installation intérieure

Déterminez l'emplacement de votre configuration de base

Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Choisissez alors un emplacement libre de 40 x 50 cm au mur pour installer votre modem et le répartiteur réseau. Prévoyez au moins 3 prises libres avec prise de terre (ou un bloc multiprises).

Déterminez où vous souhaitez mettre vos appareils

Préparez vos appareils : un PC ou une tablette (internet), un téléviseur (regarder la TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).

Déterminez à l’avance les endroits où vous voulez regarder la TV, téléphoner et/ou surfer.

Installez votre câblage intérieur :

  • votre câble coaxial et votre prise murale TV dans les pièces où vous voulez regarder la TV
  • votre câble UTP dans les pièces où vous voulez...
 
 

Que se passe-t-il pendant l'installation ?

Vous optez pour une installation Confort réalisée par un installateur Telenet.

L'installateur Telenet...

  • fixe le modem et le répartiteur réseau au mur.
  • relie le câble de dérivation et le câble coaxial (que vous avez préparé) au répartiteur réseau.
  • connecte vos appareils à votre câblage intérieur.
  • installe, active et teste vos services Telenet.
  • active (si vous le voulez) le relevé de compte électronique et en explique les avantages.
  • et, après l'installation, fournit pendant un quart d'heure des explications sur l'utilisation de vos services.

Que devez-vous faire ?

  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de votre logement ? Demandez à notre installateur de tester ces endroits et, si nécessaire, d'installer du matériel supplémentaire (payant).
  • Enfin, fixez les éventuels câbles au mur.
 
 

D'autres questions ?

  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, installation, comfort plus install

Préparez l'installation intérieure

Déterminez l'emplacement de votre configuration de base

Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Choisissez alors un emplacement libre de 40 x 50 cm au mur pour installer votre modem et le répartiteur réseau. Prévoyez au moins 3 prises libres avec prise de terre (ou un bloc multiprises).

Déterminez où vous souhaitez mettre vos appareils

Préparez vos appareils : un PC ou une tablette (internet), un téléviseur (regarder la TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).

Déterminez à l’avance les endroits où vous voulez regarder la TV, téléphoner et/ou surfer.

Installez votre câblage intérieur :

  • votre câble coaxial et votre prise murale TV dans les pièces où vous voulez regarder la TV
  • votre câble UTP dans les pièces où vous voulez...
 
 

Que se passe-t-il pendant l'installation ?

Vous optez pour une installation Confort Plus réalisée par un installateur Telenet. 

L'installateur Telenet...

  • fixe le modem et le répartiteur réseau au mur.
  • relie le câble de dérivation et le câble coaxial (que vous avez préparé) au répartiteur réseau.
  • connecte vos appareils à votre câblage intérieur.
  • installe, active et teste vos services Telenet.
  • après l'installation, fournit pendant un quart d'heure des explications sur l'utilisation des services.
  • et fixe les éventuels câbles au mur.

Que devez-vous faire ?

  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de la maison ? Demandez à notre installateur de tester ces endroits et, si nécessaire, d'installer du matériel supplémentaire (payant).
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, installation, business install
Future, additional installation
Future, repair

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
Future, repair, check up

Pendant votre rendez-vous

Notre technicien...

  • vérifie si votre portée wifi à l'intérieur est suffisante et vous donne des conseils sur la façon de l'optimiser.
  • connecte tous vos appareils mobiles à votre réseau wifi.
  • retrouve les mots de passe que vous avez oubliés et fait en sorte que vous puissiez vous connecter partout.
  • si nécessaire, remplace gratuitement votre modem Telenet par un template plus récent et plus puissant.
  • vérifie si votre Digibox/Digicorder est connecté au téléviseur au moyen des câbles appropriés.
  • installe l'app Yelo Play et vous aide si vous voulez, partout dans la maison, regarder la TV en direct sur votre smartphone, tablette ou PC, ou enregistrer vos programmes TV favoris (même si vous n'êtes pas chez vous). Il vous aide aussi à faire vos premiers pas dans les autres applis Telenet gratuites, comme l'app Support et l'app Telenet Mobile.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, repair, repair and check up

Pendant votre rendez-vous

Notre technicien...

  • vérifie si votre portée wifi à l'intérieur est suffisante et vous donne des conseils sur la façon de l'optimiser.
  • connecte tous vos appareils mobiles à votre réseau wifi.
  • retrouve les mots de passe que vous avez oubliés et fait en sorte que vous puissiez vous connecter partout.
  • si nécessaire, remplace gratuitement votre modem Telenet par un template plus récent et plus puissant.
  • vérifie si votre Digibox/Digicorder est connecté au téléviseur au moyen des câbles appropriés.
  • installe l'app Yelo Play et vous aide si vous voulez, partout dans la maison, regarder la TV en direct sur votre smartphone, tablette ou PC, ou enregistrer vos programmes TV favoris (même si vous n'êtes pas chez vous). Il vous aide aussi à faire vos premiers pas dans les autres applis Telenet gratuites, comme l'app Support et l'app Telenet Mobile.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, repair, check up and unhappy

Pendant votre rendez-vous

Notre technicien...

  • écoute vos questions et tente de vous aider autant que possible
  • inspecte votre installation et votre réseau, puis il apporte les améliorations nécessaires pour que vous profitiez de vos services Telenet de façon optimale.
  • connecte vos appareils mobiles à votre réseau, installe nos applis Telenet pratiques, vous donne des explications sur Telenet Webmail, etc.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Future, network repair
Future, deinstallation
Future, installation update
Past, move

Allons-y

Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?
 

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Astuce : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet.
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos relevés de compte.
    • Vous pouvez y créer un login pour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play).
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free).
  • L’aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité et nos actions, promotions et histoires sur Facebook, Twitter et Snap.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Past, move, pre-install

Allons-y

Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?
 

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Astuce : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet.
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos relevés de compte.
    • Vous pouvez y créer un login pour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play).
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free).
  • L’aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité et nos actions, promotions et histoires sur Facebook, Twitter et Snap.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Past, move, comfort install

Allons-y

Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?
 

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Astuce : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet.
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos relevés de compte.
    • Vous pouvez y créer un login pour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play).
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free).
  • L’aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité et nos actions, promotions et histoires sur Facebook, Twitter et Snap.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Past, move, comfort plus install

Allons-y

Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?
 

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Astuce : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet.
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos relevés de compte.
    • Vous pouvez y créer un login pour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play).
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free).
  • L’aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité et nos actions, promotions et histoires sur Facebook, Twitter et Snap.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Past, move, business install
Past, installation

Allons-y

Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?
 

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Astuce : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet.
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos relevés de compte.
    • Vous pouvez y créer un login pour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play).
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free).
  • L’aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité et nos actions, promotions et histoires sur Facebook, Twitter et Snap.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Past, installation, pre-install

Allons-y

Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?
 

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Astuce : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet.
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos relevés de compte.
    • Vous pouvez y créer un login pour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play).
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free).
  • L’aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité et nos actions, promotions et histoires sur Facebook, Twitter et Snap.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Past, installation, comfort install

Allons-y

Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?
 

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Astuce : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet.
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos relevés de compte.
    • Vous pouvez y créer un login pour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play).
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free).
  • L’aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité et nos actions, promotions et histoires sur Facebook, Twitter et Snap.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Past, installation, comfort plus install

Allons-y

Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?
 

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Astuce : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet.
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos relevés de compte.
    • Vous pouvez y créer un login pour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play).
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free).
  • L’aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité et nos actions, promotions et histoires sur Facebook, Twitter et Snap.
 
 

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
 
 
Past, installation, business install
Past, additional installation
Past, repair

Comment ça va ?

Tout se passe comme vous le voulez, ou vous avez encore des questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
Past, repair, check up

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
Past, repair, repair and check up

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
Past, repair, check up and unhappy

D'autres questions ?

  • Contactez-nous au 015 66 66 66 ou en ligne.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client.
 
 
Past, network repair
Past, deinstallation
Past, installation update
Rendez-vous prévus
Il n'y a pas de rendez-vous planifiés.
Rendez-vous précédents
Il n'y a pas de rendez-vous précédents.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous