Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Vous allez bientôt déménager ? Telenet vous facilite la vie

Nous faisons en sorte que vous ne vous retrouviez à aucun moment sans internet ou TV digitale. Ainsi, vous revenez immédiatement en ligne dans votre nouveau logis, avant même d’avoir déballé tous vos cartons.

  • Emmenez vos services Telenet à votre nouvelle adresse.
  • Réglez tout aisément en ligne.
  • Des questions ? Besoin d'aide ? Notre service Clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Réglez votre déménagement en un clin d’œil

Vérifiez si Telenet est disponible à votre nouvelle adresse

Telenet peut être raccordé...

  • partout en Flandre sauf à 3790 Voeren, 1780 Wemmel, 1620 Drogenbos.
  • à Bruxelles uniquement à 1030 Schaerbeek, 1040 Etterbeek, 1081 Koekelberg, 1082 Berchem-Sainte-Agathe, 1083 Ganshoren, 1090 Jette, 1190 Forest.
  • en Wallonie uniquement à 7780 Comines.

Contactez-nous à temps

  • au moins 3 semaines à l'avance si vous avez déjà un raccordement à la télédistribution.
  • au moins 6 semaines à l'avance si vous n’avez pas encore de raccordement à la télédistribution.

Besoin d'aide ? Appelez l'un de nos experts au 0800 66 052.

Bon à savoir...

  • Vous continuez de profiter de vos services Telenet à votre ancienne adresse jusqu’à la date du déménagement.
  • Nous transférons automatiquement les paramètres de votre wireless modem actuel vers votre nouveau modem. C’est pratique : vous ne devez pas reconfigurer votre modem et vos appareils wifi.

Que devez-vous emporter ou laisser sur place ?

Vous emportez votre Digibox/Digicorder et tout le matériel supplémentaire que vous avez acheté (p. ex. Access Points, adaptateurs Wifi Powerline, Back-up Battery, câbles séparés).

Que devez-vous laisser sur place ?

Modem

Répartiteurs réseau

 
 

Vous vous chargez de l’installation, ou nous le faisons ?

Voulez-vous effectuer l'installation vous-même ? Venez chercher votre Self Starter Box dans l’un de nos points de vente Telenet. Pas encore de modem ni de répartiteur réseau ? Nous venons alors l’installer. Ensuite, vous pouvez vous charger du reste.

 

Vous préférez que notre installateur s’occupe de tout pour vous ? C'est possible ! Optez alors pour une installation Confort.

 

Vous avez encore des questions...

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous