Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Vous allez bientôt déménager ? Telenet vous facilite la vie

Nous faisons en sorte que vous ne vous retrouviez à aucun moment sans internet ou TV digitale. Ainsi, vous revenez immédiatement en ligne dans votre nouveau logis, avant même d’avoir déballé tous vos cartons.

Réglez votre déménagement en un clin d’œil

Vérifiez si Telenet est disponible à votre nouvelle adresse

Telenet peut être raccordé...
  • partout en Flandre sauf à 3790 Voeren, 1780 Wemmel, 1620 Drogenbos.
  • à Bruxelles uniquement à 1030 Schaerbeek, 1040 Etterbeek, 1081 Koekelberg, 1082 Berchem-Sainte-Agathe, 1083 Ganshoren, 1090 Jette, 1190 Forest.
  • en Wallonie uniquement à 7780 Comines.
 
Le câble de dérivation n’est pas encore présent dans votre nouveau logement ? Commencez par prévoir ce câble.

Que devez-vous emporter ou laisser sur place ?

Emportez ceci :

Vous emportez votre Digibox/Digicorder et tout le matériel supplémentaire que vous avez acheté ou que vous louez actuellement (p. ex. Access Points, Wifi Powerlines, Modem Battery Pack, câbles séparés).

Digibox/Digicorder

Access Point

Wifi Powerline

Modem Battery Pack

Câbles

 
 

Que devez-vous laisser sur place ?

Modem

Répartiteurs réseau

 
 

Vous vous chargez de l’installation, ou nous le faisons ?

Voulez-vous effectuer l'installation vous-même ? Venez chercher votre Self Starter Box dans l’un de nos points de vente Telenet. Pas encore de modem ni de répartiteur réseau ? Nous vous envoyons un technicien afin d’installer ou de vérifier votre configuration de base (modem et répartiteur réseau). Vous pouvez vous charger du reste.

 

Vous préférez que notre technicien s’occupe de tout installer ? C'est possible ! Optez alors pour une installation Confort.

Contactez-nous à temps

  • au moins 3 semaines à l'avance si vous avez déjà un raccordement à la télédistribution.
  • au moins 6 semaines à l'avance si vous n’avez pas encore de raccordement à la télédistribution.

Bon à savoir...

  • Vous pouvez aussi communiquer votre déménagement par téléphone en appelant le 0800 66 052.
  • Vous continuez de profiter de vos services Telenet à votre ancienne adresse jusqu’à la date du déménagement.
  • Nous transférons automatiquement les paramètres de votre wireless modem actuel vers votre nouveau modem. C’est pratique : vous ne devez pas reconfigurer votre modem et vos appareils wifi.
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous