Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Aide-mémoire pour le relevé de compte électronique

Vous recevez votre relevé de compte par mail et vous payez par virement ? Quelques jours avant la date limite de paiement de votre relevé de compte, nous vous envoyons un aide-mémoire gratuit par mail, et aussi par SMS si vous le voulez.

  • Nous ne le faisons que si nous n'avons pas encore reçu votre paiement.
  • Vous avez déjà payé et vous recevez quand même un aide-mémoire ? Ne vous inquiétez pas, 5 jours ouvrables peuvent être nécessaires avant que votre paiement soit entièrement traité. Dans ce cas, vous ne devez évidemment rien faire.
 
 

Conseil

Vous avez déjà pensé à la domiciliation ? Grâce à celle-ci, vos paiements sont toujours effectués automatiquement et à temps. Demandez une domiciliation.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous