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L'app Telenet en détail

Tirez le meilleur parti de votre Telenet avec l'app Telenet

Avec cette app tout-en-un, vous tirez le maximum de votre Telenet. Et c’est gratuit !

 
 

Testez et améliorez votre expérience wifi

Gérez le réseau de votre entreprise

La disposition de votre réseau domestique


Modifier les paramètres réseau

  • Vous pouvez modifier le nom du réseau et le mot de passe
  • Astuce : Si vous modifiez votre nom de réseau et votre mot de passe, n'oubliez pas d’entrer aussi le nouveau mot de passe wifi sur vos autres appareils ou applications (imprimante, boîte e-mail, ...).
     

Partagez votre wifi

  • Vous pouvez partager votre passeport wifi avec vos visiteurs.
 

Découvrez à quel point c'est facile.

 

Tester votre couverture wifi

Qu'est-ce qui est testé ? Vous pouvez tester votre expérience et votre couverture wifi dans une pièce précise de votre entreprise. L'app Telenet effectue plusieurs vérifications pour vous :

 

  • si le wifi est activé sur votre appareil.
  • si vous êtes connecté à votre réseau d’entreprise.
  • si le « réseau wifi unique » est activé.
  • si vous avez besoin d'un nouveau modem Telenet.
  • votre vitesse internet.
  • la puissance de votre signal wifi (couverture wifi).
  • si vous avez besoin d’un booster wifi.

 

Après le test, vous voyez ses résultats sur votre appareil. Si nécessaire, vous recevez aussi des conseils et suggestions pour optimiser votre couverture wifi.


Commander un booster wifi

  • Si votre couverture wifi n'est pas optimale à un endroit précis et que vous voulez du wifi à cet endroit, l'app Telenet recommande de commander un booster wifi. 
 
 
 

Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre...

Gérer votre consommation mobile

  • Vous avez CLIC de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez consulter votre consommation mobile et celle des autres utilisateurs
  • En tant que manager, vous voyez le pot total de données et la consommation de données mobiles de tous les numéros.
  • En tant qu’utilisateur, vous ne voyez que le pot total de données et les détails de votre consommation personnelle. 
  • Vous pouvez voir combien de minutes et de SMS vous avez déjà consommés.
  • Gérer la consommation? Fixer des limites de consommation ou des rappels ? Vous pouvez le faire via le bouton Gérer la consommation.
  • En tant que gestionnaire de CLIC, vous pouvez définir des limites de données en plus des rappels : Attention ! Avec un CLIC Unlimited, cette dernière fonctionnalité n'est pas possible
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
     

Gérer votre consommation internet

  • Vous pouvez consulter votre consommation internet par jour.
  • Cliquez sur Heures creuses pour voir votre consommation en heures creuses
  • Voulez-vous savoir quand votre limite de volume mensuelle approche ou quand vous êtes presque un consommateur intensif ? Configurez alors un rappel dans Notifications.

Astuce

  • Vous avez un abonnement avec volume fixe et vous voulez commander un volume supplémentaire ? Pour l'instant, ce n'est pas encore possible via l'app Telenet.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

Consulter et payer votre solde

  • Vous pouvez consulter et payer votre facture via l'app. Vous pouvez vérifier votre solde impayé, consulter les détails de votre facture et la payer facilement via l'app. Vous y trouverez vos factures des 5 dernières années.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

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Gérer vos services Telenet

  • Vous pouvez aussi consulter et modifier vos services Telenet.
  • Appuyez sur le bouton Gérer vos services Telenet. Vous voyez à présent la liste de vos abonnements et options, que vous pouvez modifier via My Telenet.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
  • Astuce : Un message vous annonce que vous devez vous reconnecter ? Désactivez la navigation privée si vous utilisez Safari.

Recevoir des messages

  • Dans l'app Telenet, vous recevez des messages pertinents et personnels (p.ex. sur votre consommation).
  • Lorsque vous avez un nouveau message, vous le voyez en bas dans la barre de menu dans les messages.

Assistance à portée de main

  • Vous obtenez une vue d'ensemble des questions fréquemment posées par abonnement et vous pouvez rechercher d'autres informations sur le Service Client.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

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