Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

L'app Telenet en détail

Tirez le meilleur parti de votre Telenet avec l'app Telenet

Avec cette app tout-en-un, vous tirez le maximum de votre Telenet. Et c’est gratuit !

 
 

Testez et améliorez votre expérience wifi

Gérer votre réseau domestique

La disposition de votre réseau domestique


Modifier les paramètres réseau

  • Vous pouvez modifier le nom du réseau et le mot de passe
  • Astuce : Si vous modifiez votre nom de réseau et votre mot de passe, n'oubliez pas d’entrer aussi le nouveau mot de passe wifi sur vos autres appareils ou applications (imprimante, boîte e-mail, ...).
     

Partagez votre wifi

  • Vous pouvez partager votre passeport wifi avec vos visiteurs.
 

Découvrez à quel point c'est facile

 

Tester la couverture wifi

Qu'est-ce qui est testé ? Vous pouvez tester votre expérience et votre couverture wifi dans une pièce précise de votre établissement. L'app Telenet effectue plusieurs vérifications pour vous :

 

  • si le wifi est activé sur votre appareil.
  • si vous êtes connecté à votre réseau domestique.
  • si le « réseau wifi unique » est activé.
  • si vous avez besoin d'un nouveau modem Telenet.
  • votre vitesse internet.
  • la puissance de votre signal wifi (couverture wifi).
  • si vous avez besoin d’un booster wifi.

 

Après le test, vous verrez ses résultats sur votre appareil. Si nécessaire, vous recevrez aussi des conseils et suggestions pour optimiser votre couverture wifi.


Commander un booster wifi

  • Si votre couverture wifi n'est pas optimale à un endroit précis et que vous voulez du wifi à cet endroit, l'app Telenet recommande de commander un booster wifi. L'app vous montre les différents types de boosters wifi. Ainsi, vous choisissez celui qui s'adapte le mieux à la situation dans votre établissement. 
  • La location de votre 1er booster wifi est gratuite si vous avez l’internet de Telenet. Par booster wifi supplémentaire, vous payez 2 € chaque mois via votre facture.
  • Après avoir passé votre commande, vous en recevrez une confirmation.
  • Vous payez des frais de livraison uniques de 5 €.

 

Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :

 

 
 
 

Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre...

Gérer la consommation mobile

  • Vous avez CLIC de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez consulter votre consommation mobile et celle des autres utilisateurs.
  • En tant que manager, vous voyez le pot total de données et la consommation de données mobiles de tous les numéros.
  • En tant qu’utilisateur, vous ne voyez que le pot total de données et les détails de votre consommation personnelle. 
  • Vous pouvez voir combien de minutes et de SMS vous avez déjà consommés.
  • Gérer la consommation? Fixer des limites de consommation ou des rappels ? Vous pouvez le faire via le bouton Gérer la consommation.
  • En tant qu'administrateur de CLIC, vous pouvez définir des limites de données en plus des rappels.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en bas :
     

Gérer votre consommation internet

  • Vous pouvez consulter votre consommation internet par jour.
  • Cliquez sur Heures creuses pour voir votre consommation en heures creuses
  • Voulez-vous savoir quand votre limite de volume mensuelle approche ou quand vous êtes presque consommateur intensif ? Configurez alors un rappel dans Notifications.

Astuce

Consulter et payer votre solde

  • Vous pouvez consulter et payer vos factures via l'app. Vous pouvez vérifier votre solde impayé, consulter les détails de votre facture et payer facilement celle-ci via l'app.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :

Découvrez à quel point c'est facile

 

Découvrez à quel point c'est facile

 

Découvrez à quel point c'est facile

 

Gérer vos services Telenet

  • Vous pouvez aussi consulter et modifier vos services Telenet.
  • Appuyez sur le bouton Gérer vos services Telenet. Vous voyez à présent la liste de vos abonnements et options, que vous pouvez modifier via My Telenet.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :
  • Astuce : Un message vous annonce que vous devez vous reconnecter ? Désactivez la navigation privée si vous utilisez Safari.

Recevoir des messages

  • Dans l'app Telenet, vous recevez des messages pertinents et personnels (p.ex. sur votre consommation).
  • Lorsque vous avez un nouveau message, vous le voyez en bas dans la barre de menu dans les messages.

Assistance à portée de main

  • Vous obtenez une vue d'ensemble des questions fréquemment posées par abonnement et vous pouvez rechercher d'autres informations sur le Service Client.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

Découvrez à quoi ressemble cet écran

 

Découvrez à quoi ressemble cet écran

 

Découvrez à quoi ressemble cet écran

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?