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App Telenet : questions fréquentes au sujet de votre réseau

J'ai ajouté un appareil Telenet à mon réseau d’entreprise. Pourquoi est-ce que je ne le vois pas dans mon « réseau d’entreprise » dans l'app Telenet ?

Appareil Telenet ajouté ? Dans ce cas, vous verrez cet appareil dans l'app Telenet, dans votre « réseau d’entreprise », après environ 10 minutes. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.

Mon appareil Telenet était visible dans mon « réseau d’entreprise » dans l'app, mais plus maintenant.

Ne vous inquiétez pas : votre appareil Telenet fonctionne toujours correctement. Voulez-vous voir votre appareil réapparaître dans votre « réseau d’entreprise » dans l'app ? Débranchez l’appareil de la prise de courant pendant un moment, puis rebranchez-le. Après 10 minutes, votre appareil sera à nouveau visible dans l'app. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.

Pourquoi est-ce que je ne vois pas dans mon « réseau domestique » dans l'app Telenet ?

  • Vérifiez vos appareils : il se peut qu’ils soient en veille.
  • Accédez à « réseau d’entreprise » dans l'app. Votre appareil n'est affiché que lorsqu'il est connecté à un booster wifi Telenet ou un modem Telenet.
     

Mon appareil est connecté à un Telenet Access Point via un câble réseau. Dans l'app Telenet, mon appareil semble être connecté à mon modem. Comment est-ce possible ?

Il s'agit d'une limitation dans l'affichage de votre « réseau d’entreprise » dans l'app. Les appareils qui sont connectés à votre Access Point via un câble réseau sont affichés comme s'ils étaient connectés à votre modem.

Mon appareil est connecté à un Wifi Powerline via un câble réseau. Dans l'app Telenet, mon appareil semble être connecté à mon modem. Comment est-ce possible ?

  • Vérifiez si tous vos (Wifi) Powerlines sont affichés dans votre « réseau d’entreprise ». 
  • Ce n’est pas le cas ? Et vous voulez voir les appareils de votre « réseau d’entreprise » dans l'app ? Débranchez les appareils que vous ne voyez pas de la prise de courant pendant un moment, puis rebranchez-les.
  • Après 10 minutes, vos appareils seront à nouveau visibles dans l'app. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.
     

Je ne reconnais pas les noms de mes appareils dans mon « réseau d’entreprise » dans l'app. Comment cela se fait-il ?

Les noms que vous voyez dans votre « réseau d’entreprise » sont obtenus à partir des appareils eux-mêmes via votre connexion internet. Il se peut que les noms de vos appareils ne décrivent pas toujours clairement votre appareil. Exemple : vous voyez le nom « unknown » ou un astérisque.

Quelle est la différence entre l'affichage de mon « réseau d'entreprise » dans l'app et sur My Telenet ?

My Telenet montre aussi les appareils qui ne sont plus actifs. L'app Telenet ne montre que les appareils actifs de votre réseau d'entreprise.

Quelle est la différence entre l'affichage de ma « consommation » dans l'app et sur My Telenet ?

Dans l'app Telenet, votre consommation est arrondie. Il se peut donc qu’il y ait une petite différence avec l'affichage de votre consommation dans My Telenet.

 

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