Appareil Telenet ajouté ? Dans ce cas, vous verrez cet appareil dans l'app Telenet, dans votre « réseau domestique », après environ 10 minutes. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.
Ne vous inquiétez pas : votre appareil Telenet fonctionne toujours correctement. Voulez-vous voir votre appareil réapparaître dans votre « réseau domestique » dans l'app ? Débranchez l’appareil de la prise de courant pendant un moment, puis rebranchez-le. Après 10 minutes, votre appareil sera à nouveau visible dans l'app. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.
Il s'agit d'une limitation dans l'affichage de votre « réseau domestique » dans l'app. Les appareils qui sont connectés à votre Access Point via un câble réseau sont affichés comme s'ils étaient connectés à votre modem.
Les noms que vous voyez dans votre « réseau domestique » sont obtenus à partir des appareils eux-mêmes via votre connexion internet. Il se peut que les noms de vos appareils ne décrivent pas toujours clairement votre appareil. Par exemple : vous voyez le nom « unknown » ou un astérisque.
Dans l'app Telenet, votre consommation est arrondie. Il se peut donc qu’il y ait une petite différence avec l'affichage de votre consommation dans My Telenet.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.