fr

L'app MyTelenet en détail

L'app MyTelenet est-elle installée ? Bien joué ! En effet, vous avez désormais tout en un pouvez gagner un temps précieux.

Navigation de l'app renouvelée

Super ! Une meilleure version de l'app ! Nous avons encore travaillé dur en coulisses et cette fois, nous avons repensé toute la navigation de l'app !

Page d'accueil

La page d'accueil de votre application MyTelenet reste pratiquement inchangée. Vous pouvez en un coup d'œil vérifier l'état de votre consommation, de votre réseau et de votre paiement. En outre, vous pouvez toujours trouver les recommandations pour vous et quelques liens pratiques (notamment Webmail, Telenet TV...).

Que trouve-t-on et où dans la navigation de l'app ?

Mes produits

Gérez, consultez et commandez des services.

  • Dans la rubrique « Mes produits », vous trouverez toutes les infos sur vos produits par catégorie.
  • Vous pouvez aussi y modifier votre ou vos abonnement(s) ou commander des options supplémentaires.
  • Vérifier votre consommation ou votre réseau ? Désormais, vous pouvez le faire sous « Mes produits ».
  • Envie d'une soirée cinéma ? Découvrez nos packs de divertissement.
Profil

Vos données clients sont regroupées. Adieu la paperasserie !

Mes services
Profil
  • Consultez votre login, votre rôle d'utilisateur, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre numéro de client via Coordonnées.
  • Organisez votre déménagement via Déménagement.
  • Consultez votre ID Easy Switch.
  • Mettez votre reprise en ordre dans Reprise.
Aide

Question ? Trouvez votre réponse en 2 temps 3 mouvements.

  • Contactez Telenet par chat en cliquant sur Chattez avec nous.
  • Posez la question aux Netnologues.
  • Vous cherchez un magasin Telenet ? Cliquez dessus.
  • Donnez votre avis sur l'app via Donner du feed-back.
  • Consultez notre FAQ.
Paiement

Vérifier tous les détails de vos relevés de compte.

  • Consultez votre dernier relevé de compte en cliquant sur le bouton.
  • Consultez tous les détails de vos paiements antérieurs sur Consulter tous les relevés de compte.
  • Réglez immédiatement votre solde impayé.
  • Vous aimeriez un paiement automatique ? Cliquez alors sur Prendre une domiciliation. Vous en avez déjà une ? Cliquez ensuite sur les trois points si vous voulez modifier ou arrêter votre domiciliation.
Bon à savoir

L'app MyTelenet est personnalisée. Vous verrez donc des éléments différents dans l'app en fonction de vos services. Gardez donc à l'esprit que l'app présentée dans les didacticiels peut être différente de la vôtre.

Messages

Vous cherchez vos messages ? Vous les trouverez sur la page d'accueil de votre app, et non plus parmi les éléments de votre menu. Notifications activées dans l'app MyTelenet ? Vous pouvez alors rapidement consulter les messages pratiques et personnels sur la page d'accueil de l'app.

iOS

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Recherchez l'app MyTelenet (via la barre de recherche, c’est plus rapide).
  3. Cliquez sur Notifications.
  4. Activez Autoriser les notifications.

Android

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Notifications.
  3. Dans la liste des apps, recherchez l’app MyTelenet.
  4. Activez les notifications à l'aide du commutateur.