Webmail

Internet, mobile et plus

Internet, mobile et plus

L'offre qui clic avec les besoins de votre entreprise.

Composez votre CLIC

L'internet ultrarapide et la téléphonie mobile toujours sur mesure pour votre entreprise. Options supplémentaires ? TV digitale, téléphonie fixe ou Speedboost !

Toujours connecté sans souci

Avec un internet ultrarapide, un réseau 4G et 5G ultrarapide avec énormément de données et Internet Back-up.​

Avec l'assistance la plus personnelle

Nous sommes à votre service 24/7, avec un expert qui vous aide de la question à la solution.

Composons votre abonnement CLIC ensemble

Toujours compris
Internet et Internet Back-up

Internet fiable et ultrarapide jusqu’à 500 Mbps*.

Téléphonie mobile

Un pot de données fixe à partager ou illimité. Vous recevez aussi une eSIM gratuite pour votre smartphone et/ou votre smartwatch.

Options supplémentaires
Téléphonie fixe

Appels illimités vers les numéros fixes et mobiles belges

TV digitale

Telenet TV sur tous vos écrans.

Safespot Pro

Protégez votre entreprise contre le phishing, le piratage, les logiciels malveillants et les virus​.

Plutôt sans mobile ? Optez pour CLIC bureau.

Avec CLIC, vous êtes au bon endroit sur le réseau Telenet

Être joignable à tout moment, disposer d'une connexion fiable, être capable de répondre en un clin d'œil : c’est essentiel pour un entrepreneur comme vous. Heureusement, vous pouvez compter sur le réseau ultrafiable et gigarapide de Telenet.

  • Internet Back-up : basculez sur la 4G en cas de panne de votre connexion fixe 
  • 5G pour tous les clients mobiles là où elle est disponible, avec des appareils 5G
  • Des vitesses jusqu'à 1 Gbps grâce à Speedboost 1G* Business
  • Telenet 360° Wifi : rendez le réseau wifi de votre entreprise plus stable, plus rapide et plus intelligent grâce aux pods intelligents 

Inclus par défaut dans votre abonnement CLIC

Téléphonie mobile pour max. 10 cartes SIM
  • Appelez, envoyez des SMS et surfez grâce à notre réseau 4G et 5G ultrarapide​.
  • Appelez en illimité vers tous les numéros fixes et mobiles en Belgique.
  • De 1 à 10 cartes SIM : vous choisissez le nombre de numéros mobiles à ajouter.
  • Choisissez vos données mobiles : un pot de données fixe à partager entre vos collègues ou des données illimitées pour tous.
L'internet ultrapuissant de Telenet
  • Internet ultrarapide, extrêmement stable et illimité
  • Excellente sécurité grâce au logiciel Safesurf que nous installons automatiquement sur votre modem
Vous restez toujours connecté, grâce à Internet Back-up
  • Connexion coupée ? La 4G prend le relais automatiquement
  • Maintenez votre connexion pendant que nous réglons le problème

Élargissez votre abonnement en y incluant d'autres options

Téléphonie fixe

  • sur la ligne téléphonique classique de votre entreprise  
  • Appels illimités vers numéros fixes et mobiles en Belgique

TV digitale

  • Regardez la TV via la box TV avec commande vocale sur votre télécommande.
  • Choisissez parmi de nombreuses chaînes flamandes et internationales.
  • Streamez vers d'autres appareils via l'app MyTelenet TV.
  • Revoyez les programmes des 7 derniers jours avec Replay TV.

Speedboost 1G* Business

  • Avec une vitesse de téléchargement maximale de 1 Gigabit par seconde
  • Toute l’équipe peut télécharger jusqu'à 3 fois plus vite
  • Vitesse d’envoi de 50 Mbps
  • Créez des conditions de travail plus agréables pour vos salariés
  • L'envoi se fait lui aussi en un clin d'œil

Safespot Pro

  • Protégez votre entreprise contre le phishing, le piratage, les logiciels malveillants et les virus​
  • Protection de tous les appareils intelligents qui sont connectés à votre réseau​
  • L'installation du logiciel de protection sur votre modem se fait automatiquement​
  • Vous gérez facilement tous vos appareils connectés grâce à l'appli Safespot​

Speedboost 1G* Business

  • À une vitesse de pointe de 1 Gigabit par seconde.
  • Toute l’équipe peut télécharger jusqu'à 3 fois plus vite.
  • Créez des conditions de travail plus agréables pour vos salariés.
  • L’envoi se fait lui aussi en un clin d'œil. 

Safespot Pro

  • Protégez votre entreprise contre le phishing, le piratage, les logiciels malveillants et les virus​
  • Protection de tous les appareils intelligents qui sont connectés à votre réseau​
  • L'installation du logiciel de protection sur votre modem se fait automatiquement​
  • Vous gérez facilement tous vos appareils connectés grâce à l'appli Safespot​

Vous avez eu le déclic avec nous ?

Nous sommes disponibles 24/7 pour l’assistance technique. Besoin d'une réparation pour vos produits business ? Appelez-nous, les jours ouvrables avant 15h00 et le samedi avant 12h00, et nous venons le jour même. Si possible, nous effectuons la réparation dans la journée.

Un expert s'occupe de votre question ou de votre problème et le traite avec vous. Jusqu'à ce que vous disiez que tout est en ordre. Promis ! 

Téléphone, E-mail, WhatsApp, Messenger, Twitter, LinkedIn.Ou choisissez notre app de helpdesk (A-desk) où vous choisissez votre conseiller disponible en direct.

Vous avez eu le déclic avec nous ?

Ensemble, nous ferons en sorte que votre entreprise soit parée pour demain !

Avec CLIC, votre entreprise est connectée sans souci, même pendant le changement de formule. Vous n'êtes pas sûr de votre choix ou vous avez des questions ?
Notre expert vous aidera immédiatement.

Questions fréquentes sur CLIC

Avec CLIC, vous profitez de notre réseau mobile ultrarapide : 4G et 5G 

La 5G, le réseau du futur, est déployée progressivement en Belgique. Cela vous permet d'atteindre une vitesse de téléchargement fulgurante, jusqu'à 1 Gbps. Vous avez un smartphone 5G et vous vous trouvez dans une région 5G ? En votre qualité de client CLIC, vous bénéficiez alors d'un accès gratuit à la 5G lorsqu'elle sera disponible.

Avec CLIC, vous avez chaque mois tout un pot de données mobiles à utiliser ensemble. Vous arrive-t-il d’être trop gourmand avec votre pot de données ? Rassurez-vous, vous pouvez vérifier votre consommation où et quand vous le souhaitez via MyTelenet et dans l'app MyTelenet. Vous pouvez en outre gérer votre consommation de manière optimale grâce aux rappels de consommation, à la limite de données par carte SIM et à un éventuel blocage temporaire. . 

 

Bon à savoir

Vous avez un CLIC Unlimited ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas fixer de limite de données par carte SIM. 

Vous optez pour CLIC?  Vous profitez alors d'une installation Confort gratuite.

 

Vous choisissez la date et le créneau horaire pour cette installation. Notre technicien installe et active vos services et ne s’en va que lorsque tout fonctionne. Vous recevrez également quelques explications sur la manière d'utiliser vos services afin que vous puissiez vous lancer. 

Votre connexion internet fixe est interrompue ? Pas de souci. La connexion bascule automatiquement sur le réseau mobile grâce à un dongle installé sur votre modem. Vous continuez à surfer, mais à une vitesse un peu plus lente. 

 

Bon à savoir:

Internet Back-up offre uniquement une solution pour votre internet fixe et donc pas pour les appels via la ligne fixe ou la TV.

Internet Back-up ne prend le relais que si votre connexion coax est totalement coupée. Pas si elle ne fonctionne pas aussi bien qu'elle le devrait.

Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up.


L’activation de l’Internet Back-up est temporairement gratuite jusqu’au 30/06/2022 (valeur de 50 €).

Safesurf est un logiciel anti-phishing que nous installons automatiquement sur votre modem. Il offre une protection de base aux appareils connectés au réseau de l'entreprise. En outre, il vérifie les sites web sur lesquels vous surfez et les bloque s'ils ne sont pas sûrs.

 

Vous aimez étoffer votre sécurité ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Safespot Pro. 

Vous passez à CLIC ?Votre nouvelle facture est un peu différente. Vous payez votre abonnement CLIC toujours préalablement. 

Votre première facture CLIC compte 3 parties...

  • la facture de clôture de vos abonnements précédents jusqu’à la date du changement de formule
  • la facture intermédiaire à compter du jour de votre transfert jusqu’à la prochaine facture
  • la première facture mensuelle de vos nouveaux abonnements pour la prochaine période

Le montant sur votre première facture CLIC peut donc être supérieur au prix mensuel de votre CLIC. Mais soyez rassuré, à partir de votre facture suivante, vous ne payez plus que le montant mensuel de votre CLIC.

 

Remarque: Vous recevez, avec votre première facture CLIC, une annexe reprenant des explications détaillées.

Vous vous occupez de votre entreprise 24/7. Nous aussi.

OK, pas littéralement. Mais quand même, vous ne vous limitez pas à travailler de 9 à 17 heures. Nous en sommes bien conscients. Voilà pourquoi nous sommes disponibles 24/7 pour l’assistance technique.

 

Une réparation le jour même ? Vous pouvez être rassuré.

En cas de problème technique, appelez-nous avant 15h les jours ouvrables et avant 12h le samedi. Nous nous rendons chez vous le jour même. Si possible, nous effectuons la réparation le jour même.

 

Spécifications

CLIC
Internet

Vitesse max. de téléchargement (download)

500 Mbps*
Télécharger un film en 15 secondes

Vitesse maximale de téléchargement (upload)

 30 Mbps*

Volume de téléchargement

Illimité*

Internet back-up


Service personnalisé

Joignable 24/7 - 7/7


Sécurité

Anti-phishing (protection contre les faux sites web)

Sécurité à la maison


Numéros de téléphone mobile

Téléphoner

Illimité*

SMS

Illimité*

Nombre de cartes SIM

Jusqu’à 10 cartes SIM

Données mobiles

De 15 GB à Illimitées

Vitesse de téléchargement max. 

Jusqu'à 1 Gbps** en 5G

Jusqu'à 470 Mbps** en 4G

Max. vitesse upload

Jusqu'à 65 Mbps** sur 4G et 5G

Promotion: -15 €/mois pendant 1 an

Promotion: -15 €/mois pendant 1 an

Options supplémentaires

TV digitale
18,11 €/mois

Reply TV

7 jours

Box TV Telenet

Inclus

Chaînes digitales

80, dont 60 en HD

Films à la demande

Plus de 2000 films

Un numéro fixe professionnel
11,07 €/mois

Appels vers les numéros fixes et mobiles belges

Illimités*

Speedboost 1G* Business
15 €/mois
  • Vitesse de téléchargement de 1 Gbps
  • Vitesse d’envoi de 50 Mbp

 

Safespot Pro
8 €/mois

Protégez votre entreprise contre le phishing, le piratage, les logiciels ​malveillants et les virus

Conditions et autres info importantes

Les conditions générales pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises et les conditions spéciales de CLIC (Bureau) sont d’application sur le contrat CLIC. Les données personnelles sont traitées conformément à la politique de confidentialité de Telenet.  

Prix indiqués en euros (hors TVA), Recupel comprise et hors frais d’activation et/ou d’installation éventuels. 

Installation gratuite : Vous êtes un nouveau client CLIC ? Dans ce cas, un technicien se rend à l'adresse de raccordement pour installer les services Telenet Business CLIC, d’une valeur de 70,25 € (installation Confort).  

Consultez tous les tarifs sur Tarifs - Telenet

  • Vitesse internet fixe : Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (tels que le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. En savoir plus.
  • Vitesse d'internet mobile : Les vitesses de téléchargement et d'envoi indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle est influencée par le trafic sur le réseau et d'autres facteurs techniques. Pour profiter de la 5G, vous devez avoir un smartphone 5G et vous devez vous trouver dans une région où la 5G est proposée. En savoir plus.
  • Données mobiles illimitées : Sous réserve d'une utilisation normale (comme défini dans les conditions générales). Il faut également tenir compte :  
    • D’une limite de consommation en Belgique de 300 GB pour CLIC 1 SIM données mobiles illimitées, 600 GB pour CLIC 2 SIM données mobiles illimitées et 1,5 TB pour CLIC 5 SIM données mobiles illimitées. Si vous dépassez ce seuil, vous pouvez continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la fin de la période de facturation ;
    • D’une limite de consommation dans les autres pays de la zone UE de 44 GB pour CLIC 1 SIM données mobiles illimitées, 80 GB pour CLIC 2 SIM données mobiles illimitées et 200 GB pour CLIC 5 SIM données mobiles illimitées. Si vous dépassez ce seuil, vous pouvez continuer à surfer à vitesse normale jusqu'à la fin de la période de facturation, auquel cas toute consommation supplémentaire sera facturée à 0,0018 euros (hors TVA) par MB.
  • Téléphonie fixe et mobile illimitée : Les appels et/ou SMS illimités depuis la Belgique vers des numéros belges et, en ce qui concerne la téléphonie mobile, depuis la zone UE vers des numéros belges et vers des numéros des autres pays de la zone UE (à l'exception des appels/SMS vers et depuis des numéros spéciaux et des services de tiers, qui sont toujours facturés en sus) ne sont valables qu'à condition d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Une consommation supérieure à 30.000 minutes et/ou 30.000 SMS ne sera en aucun cas considérée comme une utilisation normale du service. Si la limite de 30.000 minutes d’appel ou de 30.000 SMS envoyés est dépassée, le service concerné sera mis en pause jusqu'à la fin de la période de facturation.


    Veillez aussi à lire attentivement les conditions particulières. Elles contiennent entre autres un certain nombre de restrictions importantes sur l'utilisation du service (p. ex. en ce qui concerne les appels/SMS/internet « illimités », Replay TV et Internet Back-Up).
  • Installation gratuite : Tous les tarifs d'installation peuvent être consultés sur Tarifs - Telenet
  • Activation : Si vous voulez profiter du service Internet Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer votre modem.

    Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up.