Vous comptez résilier votre abonnement ? Contactez-nous gratuitement au 0800 60 810. Nous trouverons certainement une solution appropriée pour que vous reveniez rapidement dans le bon flow. Nous sommes à votre disposition pour que vous soyez connecté partout et à tout moment et que vous puissiez continuer à utiliser le système wifi le plus intelligent, les dernières technologies et le réseau le plus performant de Belgique.
Même si vous avez des problèmes techniques, nous sommes là pour trouver une solution rapide et adéquate. Parce qu'en tant que client, vous méritez le meilleur service et de l'aide quand vous en avez besoin.
Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Nous le regrettons, mais réglons ça pour vous dans les 2 jours ouvrables.
Choisissez une de ces quatre options de résiliation :
Par téléphone
Appelez-nous au 0800 60 810 (joignable en semaine entre 8h et 18h).
Formulaire de contact
Remplissez le formulaire de contact pour résilier vos services.
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Post
Envoyez un courrier de résiliation au Service Client Telenet Business, Liersesteenweg 4,
2800 Mechelen.
Lorsque vous résiliez, il y a des choses pratiques à prendre en compte. En voici la liste.
Vous avez l’un de nos modems récents (sauf le type CH6643E) ? Vous le restituez après avoir résilié vos services. Imprimez votre étiquette d'expédition et ramenez votre modem dans le point de retour le plus proche. Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Telenet.
Attention ! Vous ne devez pas retirer votre répartiteur réseau. Laissez aussi tous les câbles coaxiaux branchés sur le répartiteur réseau.
Vous ne restituez pas votre modem ou vous le faites en retard ? Nous facturons alors un montant unique, en fonction du type de modem. Dès que vous restituez l'appareil, ce montant vous sera remboursé par l'intermédiaire de votre facture (finale).
CH7465LG-TN
CV8560E
CH8568LG
60
80
90
Astuce : Le type du modem est indiqué sur l'autocollant qui est collé dessus.
Digibox, Digicorder ou box TV ?
À la fin de votre abonnement Telenet TV, restituez votre décodeur en bon état (avec tous les accessoires) dans le point de retour le plus proche ou un point de vente Telenet.
Vous ne restituez pas votre décodeur ou vous le faites en retard ? Dans ce cas, nous vous portons en compte une valeur résiduelle. Dès que vous restituez l'appareil, ce montant vous sera remboursé par l'intermédiaire de votre relevé de compte (final).
Booster wifi ou pod wifi ?
Nous vous invitons à ramener vos appareils dans le point de retour le plus proche ou un point de vente Telenet. Ils doivent être en bon état et être accompagnés de leurs éventuels accessoires, comme le cordon d'alimentation et l’adaptateur.
Vous ne pouvez pas restituer vos appareils avant l’établissement de votre prochaine facture ? Dans ce cas, nous porterons en compte une indemnité pour l’appareil. Elle s'élève à maximum 99 € par booster wifi ou 105 € par pod. Dès que vous restituez les appareils (non endommagés), nous vous rembourserons l’indemnité via votre facture.
Appareil acheté via Telenet ?
Vous avez un pack ?
Vous avez un CLIC ou WIGO ? Et vous résiliez un élément de votre pack, comme votre internet ou votre dernier abonnement mobile ? Dans ce cas, les services restants ne constituent plus un pack au tarif avantageux !
Vous avez une adresse e-mail Telenet ?
Vous pouvez encore utiliser votre adresse e-mail Telenet après l’arrêt de votre abonnement internet. Tous les détails à propos de votre adresse e-mail.
Vous recevez encore une facture mensuelle ?
Vous avez un plan de paiement ?
Notez qu’en cas de résiliation, vous devrez payer en une fois la totalité de la somme due.