Votre abonnement

Vous voulez savoir quels abonnements vous avez, les modifier ou les résilier ?

Questions fréquentes

My Telenet

Vue d'ensemble de vos abonnements et options
Tout savoir sur CLIC
Avec CLIC vous disposez toujours d'un internet super rapide et de la téléphonie mobile. Besoin de plus ? Vous y répondez en composant votre CLIC.

My Telenet

Gérer les options
Comment résilier mon abonnement ?
Dommage. Vous êtes sur le point de quitter la famille Telenet. Voulez-vous continuer ? Appelez-nous et nous le réglons pour vous.
Questions fréquentes sur comment résilier votre abonnement
Des questions sur comment résilier ? Trouvez votre réponse ici.
Modifier votre CLIC
Modifiez facilement votre CLIC via l’app Telenet ou via My Telenet.
Je résilie. Que faire ?
Merci pour ce bon moment. Vous allez nous manquer. Découvrez ici quelques astuces pratiques avant de partir.
Quel CLIC ai-je ?
Connectez-vous à My Telenet et découvrez tout à propos de votre CLIC.
Passer à un autre abonnement internet
Vous pouvez faire ceci facilement et rapidement via My Telenet.
Comment rendre votre CLIC prêt à l'emploi ?
Faites-le rapidement en seulement quatre étapes. Suivez-les via cette page ou utilisez le lien dans l'e-mail de confirmation.
Modifier les services Telenet
Faites-le en un rien de temps en ligne. Pratique, non ?
Tout savoir sur Easy Switch
Vous voulez changer de formule ? Nous transférons automatiquement les services privés via Easy Switch. Pour les services professionnels, vous le faites vous-même.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?