Webmail

Abonnements internet pour votre activité

Combinez tout ce dont vous avez besoin pour votre activité dans un abonnement avantageux. 

Faites votre choix parmi 2 packs avec internet

Le plus choisi

Le plus choisi

CLIC

Internet + Mobile + options extras

  • Internet illimité jusqu’à 1 GB de téléchargement
  • Jusqu'à 10 cartes SIM, illimitées ou un pot de données à partager
  • Options extras : TV digitale, téléphonie fixe et plus de sur mesure pour votre entreprise.  
CLIC Bureau

Internet+ ligne fixe + options extras

  • Internet illimité jusqu’à 500 Mbps de vitesse de téléchargement
  • Appels illimités vers des numéros belges fixes
  • Options extras : TV digitale, Safespot Pro et plus de sur mesure pour votre entreprise. 

Ultrarapide 

Fiable 

Sécurisé 

Les avantages de l’internet dans un pack

Vous restez toujours connecté, grâce à Internet Back-up

  • Connexion coupée ? La 4G prend le relais automatiquement.
  • Maintenez votre connexion pendant que nous réglons le problème.
  • Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up.
  • Internet Back-up est inclus dans Business Fibernet et Business Fibernet avec Speedboost, mais pas dans Business Fibernet S.

Internet gigarapide

99,5% de nos clients peuvent déjà surfer à des vitesses giga*. Le réseau de demain ? Il est déjà là. Et nous ne cessons d'investir dedans.

La fibre jusque chez vous

La fibre est le cœur de notre réseau. Déjà depuis 1998. Vous surfez ainsi à une vitesse gigarapide. Déjà aujourd'hui.

En savoir plus sur la fibre

Système wifi auto-apprenant

Telenet 360° Wifi est un système wifi dynamique et auto-apprenant qui offre un signal wifi encore plus rapide et plus stable dans toute la maison.

En savoir plus sur Telenet 360° Wifi

Une aide extrêmement personnalisée, qu'est-ce que cela signifie ?

Toujours disponible pour vous

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez compter sur nous. Nous pouvons vous fournir une assistance technique 24/7.

Service super rapide

Un problème ? Nous venons chez vous le jour même*.

Une seule personne de contact

Vous choisissez en direct un expert disponible, qui s’occupe personnellement de votre problème jusqu’à sa résolution.

Nous vous rappelons

D'un simple clic, demandez-nous de vous rappeler. Fini d'attendre !

*Besoin d'une réparation pour vos produits business ? Appelez-nous, les jours ouvrables avant 15h00 et le samedi avant 12h00, et nous venons le jour même. Si possible, nous effectuons la réparation dans la journée.

Vous souhaitez avoir internet dans un pack ou vous avez des questions ?

Faites votre choix et commandez aisément en ligne. Nous veillons à ce que votre transfert se fasse sans interruption de votre connexion internet. Vous pouvez compter sur nous.

 

Besoin d’aide pour choisir ? Nos experts vous aident à choisir.

Conditions et avertissements

Les conditions générales de Telenet Business (pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises) sont d’application.

Tous les prix sont indiqués en euros (hors TVA), Recupel comprise et hors frais d’activation et/ou d’installation éventuels.

Vous pouvez consulter une vue d'ensemble de tous les tarifs (y compris les frais d'activation et d'installation) ici.

Les engagements de Telenet sont des engagements de moyens et non des engagements de résultats.

 

Veillez aussi à lire attentivement les éventuelles conditions particulières  en vigueur. Outre les points énoncés ci-dessous, elles peuvent inclure d'autres informations importantes sur l'utilisation du service et des restrictions à cet égard.

 

(Business) fibernet : Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud au réseau de distribution local dans le câble.

 

*Speedboost 1G Business / vitesse internet fixe : Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (comme le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. En savoir plus
 

La gestion de réseau de Telenet est d'application.  En savoir plus


Vitesse internet mobile : Les vitesses de téléchargement et d'envoi indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle est influencée par le trafic sur le réseau et d'autres facteurs techniques. En savoir plus
 

5G : Pour profiter de la 5G, vous devez avoir un smartphone 5G et vous trouver dans une région où la 5G est proposée. Plus d'infos
 

Speedboost 1G* Business : L’option est uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC). Elle exige que le client dispose d'un modem Mercury HGW CH7465LG ou eMTA CV7160E. L'option est activée immédiatement après souscription (à condition que Business Fibernet ait déjà été activé).
 

Safespot Pro : L’option est uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC) ou Business Fibernet S (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC). Elle exige que le client dispose d'un modem CH6643E, Mercury HGW CH7465LG, Mercury HGW CH8568LG ou CV8560E. Safespot Pro est activé immédiatement après la souscription (Business Fibernet 150, Business Fibernet 300, Business Fibernet ou Business Fibernet S).
 

Illimité (appels/SMS/données mobiles) : Sous réserve d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Le client doit également tenir compte des limites de consommation indiquées dans les conditions particulières applicables au service concerné. En cas de dépassement de ces limites, le service est suspendu jusqu'à la fin de la période de facturation (appels et SMS) ou le client ne peut continuer à utiliser le service qu'à une vitesse réduite (surf en Belgique) ou moyennant un paiement supplémentaire (surf dans les autres pays de la zone UE).


Assistance technique 24/7 : Nous sommes disponibles 24/7 pour des conseils techniques. Vous avez besoin d’une réparation pour vos produits Business ? Si vous nous appelez avant 15 heures en semaine et avant 12 heures le samedi, nous passons chez vous le jour même. Dans la mesure du possible, nous effectuons la réparation le jour même.

Internet Back-up : Si vous voulez profiter du service Internet Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer le modem du client. Après l'installation d'Internet Back-up, des frais d'activation de 50 € sont portés en compte une seule fois.