Webmail

Modifiez votre abonnement

Ce qui est actuellement dans votre abonnement est sélectionné.​ Vous souhaitez modifier quelque chose ? Sélectionnez ce que vous voulez.

C'est déjà compris dans votre CLIC

500 Mbps max. de vitesse de téléchargement

30 Mbps max. de vitesse d'envoi

Appels et SMS illimités

 

Service clientèle ouvert 24/7

1. Votre abonnement mobile

Besoin de plus de numéros ? Veuillez contacter l'un de nos experts et finalisez ensemble votre commande. Vous pouvez ajouter au maximum 10 numéros de GSM à votre CLIC Limited. Avec CLIC Unlimited, vous pouvez ajouter 5 numéros de GSM au maximum. 

Vous avec besoin de combien de données mobiles?

Vous définissez vous-même la répartition des données sur vos cartes SIM.
Qu'est-ce que ça signifie?

2. Votre ligne fixe

3. Votre TV digitale

4. Vos options

5. Envie de renforcer votre signal wifi ?

Combinez ONE avec nos pods wifi intelligents. Vous profitez ainsi d’un signal wifi optimal, jusque dans les moindres recoins de votre habitation.  

Questions sur CLIC ?

Entre nous, c’est le déclic ?

Ensemble, nous ferons en sorte que votre entreprise soit parée pour demain !

Avec CLIC, votre entreprise est connectée sans souci, même pendant le changement de formule. Vous n'êtes pas sûr de votre choix ou vous avez des questions ? Notre expert vous aidera immédiatement.

Ou appelez-nous au 0800 68 000

Conditions et avertissements

Les conditions générales pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises et les conditions spéciales de CLIC (Bureau) sont d’application sur le contrat CLIC. Les données personnelles sont traitées conformément à la politique de confidentialité de Telenet.  

  • Offre :  
    Smartphone Samsung Galaxy A56 (Galaxy A56 256 Go Awesome Graphite) : 59 € (au lieu de 449 €) ; ou Téléviseur TCL (TCL 55T8C QLED 4K TV 55 pouces) : 59 € (au lieu de 599 €) ; ou robot aspirateur Dreame (D20 Ultra) : 59 € (au lieu de 499 €) ; ou iPad Apple 11 pouces (Wi-Fi 128 Go - Argent) : 199 € (au lieu de 409 €) ; ou sur tous les appareils disponibles sur telenet.be/toestellen avec un prix client Telenet d'au moins 150 € (TVA comprise) : réduction supplémentaire unique et indivisible de 125 € en plus du prix réduit indiqué.  

    Uniquement valable pour :
    A. les nouveaux clients Telenet Business qui, entre le 03/11/2025 et le 11/01/2026, souscrivent un abonnement Business Fibernet ou Business Fibernet avec speedboost ou un abonnement KLIK (Unlimited) ; ou 
    B. les clients Telenet Business existants qui, au cours de la même période : 
     1. disposent déjà d'au moins une connexion Internet Telenet Business, mais pas encore d'abonnement mobile, et qui passent à KLIK (Unlimited) ; 
     2. disposent déjà d'au moins un abonnement mobile Telenet Business, mais pas encore d'Internet, et qui passent à KLIK (Unlimited) ; 
     3. modifient leur(s) abonnement(s) mobile(s) et leur abonnement Internet existants pour passer à KLIK (Unlimited) et ajoutent un abonnement mobile supplémentaire ;  
     4. modifient leur abonnement KLIK pour passer à un abonnement KLIK Unlimited ; ou 
     5. ajoutent un abonnement mobile supplémentaire dans le cadre de leur abonnement KLIK (Unlimited).   

    Le client doit acheter l'appareil via la boutique en ligne Telenet dans les deux mois suivant l'activation de l'abonnement ou l'entrée en vigueur de la modification de l'abonnement. 

    Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Le client ne peut profiter de l'offre qu'une seule fois. L'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions.    

    Le client peut toujours résilier son abonnement sans frais ou le modifier pour opter pour une formule moins chère.    En cas de résiliation ou de modification dans les 12 mois suivant l'achat de l'appareil, une indemnité (correspondant à la valeur résiduelle de la réduction totale obtenue sur l'appareil, amortie linéairement sur 12 mois) sera facturée, comme indiqué dans le tableau d'amortissement joint au contrat. Telenet accepte au maximum 5 tableaux d'amortissement en cours par client. 

    Les offres et les prix mentionnés s’entendent TVA comprise et sous réserve de coquilles typographiques, d’erreurs matérielles ou textuelles et/ou de modifications. E.R. Telenet SRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines  
  • Pods wifi : Uniquement disponible pour les clients ayant l'Internet de Telenet. Vous payez 2,48 € par mois par Telenet 360° Pod. Durant les 3 premiers mois, le client pourra essayer les Telenet 360° Pods gratuitement.  La livraison à domicile de ces pods Wifi est gratuite.

    Les Telenet 360° Pods ne sont pas compatibles avec les anciens boosters Wifi de Telenet. Une fois qu'un client a opté pour Telenet 360° Wifi, il ne pourra plus commander les anciens boosters Wifi de Telenet.  Après le 27 mai 2023, il ne sera plus possible pour les clients qui n’ont pas d’anciens boosters Wi-Fi de commander ces derniers.

    Lorsqu'un client ayant d'anciens boosters Wifi de Telenet a commandé des Telenet 360° Pods, il dispose de 3 mois pour retourner les anciens boosters Wifi à Telenet. Ainsi, il évite la facturation de frais. Plus d’informations : Je résilie. Que faire ? (telenet.be)

     Offre non cumulable avec d'autres promotions pour Telenet 360° Pods. Ces offres et les prix mentionnés sont hors TVA et sont valables sous réserve de fautes (d'impression) matérielles, d'erreurs et/ou de modifications. 
  • Prix indiqués en euros (hors TVA), Recupel comprise et hors frais d’activation et/ou d’installation éventuels. 
  • Installation gratuite : Vous êtes un nouveau client CLIC ? Dans ce cas, un technicien se rend à l'adresse de raccordement pour installer les services Telenet Business CLIC, d’une valeur de 70,25 € (installation Confort). 
  • Vitesse internet fixe : 100 % de nos clients peuvent déjà choisir un produit avec une vitesse de téléchargement incluse allant jusqu'à 1 Gigabite par seconde (1 Gbps) et une vitesse d'envoi allant jusqu'à 50 Mégabite par seconde (50 Mbps). Les vitesses d’internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques lors de la connexion d’un ordinateur ou PC portable au modem avec un câble. La vitesse réelle d’internet peut être influencée par le trafic sur internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le wifi, le câblage interne, le processeur...). Cependant, la distance entre la connexion et le nœud n'affecte pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. Plus d’infos : www.telenet.be/vitesseinternet.
  • Vitesse d'internet mobile : Les vitesses de téléchargement et d'envoi indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle est influencée par le trafic sur le réseau et d'autres facteurs techniques. Pour profiter de la 5G, vous devez avoir un smartphone 5G et vous devez vous trouver dans une région où la 5G est proposée. En savoir plus.

Surf mobile en Belgique

  • Avec une carte SIM illimitée CLIC Unlimited*
    Une fois que le volume mensuel d'une carte SIM illimitée est atteint (max. 300 GB par numéro de GSM), vous pouvez continuer à surfer sans frais supplémentaires à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la prochaine période de facturation.

  • Avec une carte SIM limitée CLIC Limited*
    Vous consommez plus de données en Belgique ? Une fois que le volume mensuel d'une carte SIM est atteint (max. 30 GB par numéro de GSM), vous pouvez continuer à surfer sans frais supplémentaires à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la prochaine période de facturation.

Surf mobile dans la zone UE

  • Avec une carte SIM illimitée CLIC Unlimited*
    Une fois que le volume mensuel d'une carte SIM illimitée est atteint (max. 100 GB par numéro de GSM), vous pouvez continuer à surfer sans frais supplémentaires à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la prochaine période de facturation.
    .
  • Avec une carte SIM limitée CLIC Limited*
    Vous consommez plus de données dans la zone UE ? Une fois que le volume mensuel d'une carte SIM est atteint (max. 30 GB par numéro de GSM), vous pouvez continuer à surfer à une vitesse normale à 0,025 € par MB (hors TVA). 

Surf mobile en dehors de la zone UE
Les tarifs internationaux s'appliquent.
 

* A condition d’en faire une utilisation normale telle que définie dans les « Conditions d’utilisation normale dans le cadre d’une offre illimitée » (conditions générales).

  • Téléphonie fixe et mobile illimitée : Les appels et/ou SMS illimités depuis la Belgique vers des numéros belges et, en ce qui concerne la téléphonie mobile, depuis la zone UE vers des numéros belges et vers des numéros des autres pays de la zone UE (à l'exception des appels/SMS vers et depuis des numéros spéciaux et des services de tiers, qui sont toujours facturés en sus) ne sont valables qu'à condition d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Une consommation supérieure à 30.000 minutes et/ou 30.000 SMS ne sera en aucun cas considérée comme une utilisation normale du service. Si la limite de 30.000 minutes d’appel ou de 30.000 SMS envoyés est dépassée, le service concerné sera mis en pause jusqu'à la fin de la période de facturation.


    Veillez aussi à lire attentivement les conditions particulières. Elles contiennent entre autres un certain nombre de restrictions importantes sur l'utilisation du service (p. ex. en ce qui concerne les appels/SMS/internet « illimités », Replay TV et 360 Back-up).

La vitesse de téléchargement jusqu'à 1 Gbps est possible grâce au cœur en fibre de notre réseau.

  • Installation gratuite : Tous les tarifs d'installation peuvent être consultés sur Tarifs - Telenet
  • Activation : Si vous voulez profiter du service 360 Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer votre modem.

    Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de 360 Back-up.