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Préparer votre appel pour problèmes TV

Vous avez parcouru toutes les étapes, mais sans résultat ? Ne vous inquiétez pas. Gardez ces informations à portée de main lorsque vous nous contactez, ainsi nous serons en mesure de vous aider plus rapidement.

 

  • Vos coordonnées

Quand, à quel numéro ou à quelle adresse e-mail pouvons-nous vous joindre ?

  • Votre numéro de client

Vous le trouverez sur votre facture, dans MyTelenet ou dans votre contrat.

  • Quelle est la nature exacte du problème ?

Vous n'avez plus du tout d'internet ? Ou il fonctionne par intermittence ? Un seul appareil est concerné ou plusieurs ?

  • Depuis quand le problème se pose-t-il ?

Donnez quelques exemples de moments où le problème est survenu. Ainsi, nous pouvons mieux comprendre ce qui se passe.

  • Quel modem ou routeur utilisez-vous pour votre internet ?

Tout le monde ne surfe pas de la même façon. Vous voulez savoir quel modem ou routeur vous utilisez et comment il fonctionne ? Vous trouverez alors rapidement toutes les infos sur les fonctions et les connexions de votre appareil.

Retrouvez votre modem ou routeur ici.

  • Comment votre appareil est-il relié à l'internet ?

Via wifi ou câble réseau ? Directement sur le modem ou via un routeur ou réseau propre ?

  • Qu'avez-vous déjà essayé par vous-même ?

Dites-nous si vous avez déjà redémarré le modem ou contrôlé les câbles,
par exemple. Nous évitons ainsi les doubles vérifications.

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