Un accueil chaleureux donne le sourire

De la TV interactive à la signalisation numérique

Faites en sorte que vos visiteurs et vos résidents passent un agréable séjour en leur réservant un accueil chaleureux. Un écran en guise de panneau de commande central pour les clients, intégré dans un écosystème d’outils existants. Que vous souhaitiez connecter 1 ou 1.500 téléviseurs, proposer la TV dans votre salle d’attente ou dans la chambre de vos clients, il y a toujours une solution !

 

 

L’hospitalité : le summum de l’expérience client

Qu’il s’agisse des clients de passage d’un hôtel, des patients d’un hôpital ou des résidents d’une maison de repos, le but est toujours de leur garantir un séjour agréable. En plus d’offrir une source de divertissement, de connaissances et de détente, la TV peut servir à communiquer avec le monde extérieur.

Dans le prolongement de la communication digitale

Allez encore un peu plus loin en utilisant vos téléviseurs comme des écrans intelligents, pour renforcer l’interaction avec vos clients et transmettre des messages plus rapidement et plus efficacement : sur la TV de la chambre ou sur des écrans centraux dans le hall d’entrée. Le tout dans le style de votre établissement et dans le prolongement de votre communication digitale.

Choisissez le type d’accueil que vous voulez réserver à vos visiteurs et résidents :

icon telephone
Des écrans intelligents pour les établissements de soins
  • Une plateforme intégrée pour la TV et la communication par chat vidéo
  • Une gestion aisée par les collaborateurs
  • Une solution sur mesure pour les hôpitaux et les établissements de soins
icon telephone
La télévision digitale jusqu’à 50 téléviseurs
  • De 1 à 50 téléviseurs
  • Vaste offre de chaînes télé et radio
  • Choix parmi plusieurs décodeurs
  • Solution adaptée aux petits hôtels, aux B&B et aux kots

 

 

icon telephone
La télévision digitale jusqu’à 1.500 téléviseurs
  • Installation centralisée sans décodeurs
  • À partir de 30 téléviseurs
  • Vaste offre de chaînes télé et radio
  • Solution idéale pour les hôtels et les établissements de soins de grande envergure

Besoin de conseils ? Demandez l’aide d’un expert !

Toute entreprise vise la réussite. Chez Telenet Business, nous estimons qu’il est de notre devoir de vous aider et de vous inspirer. Nos experts sont donc constamment à votre disposition. Ils écoutent vos besoins et vous mettent sur la voie de la meilleure solution.

Une base indispensable : internet et téléphonie

Internet pour les applications exigeantes

Chez Telenet Business, les clients professionnels ont toujours un petit avantage. Nous accordons, en effet, la priorité à votre trafic internet sur notre réseau et, le cas échéant, vous pouvez procéder rapidement à un upgrade.

Téléphonie fixe et centraux téléphoniques

La téléphonie fixe constitue toujours la base de la communication interne et externe de nombreuses entreprises. Or une base doit donc être solide.

Inspiration

Transformation digitale en entreprise tournée vers l'avenir
Grâce à la transformation digitale, vous bâtissez une entreprise plus intelligente, plus flexible et plus rapide. Jeffry Simonts (Gudrun) vous fait part de ses réflexions dans ce blog.
Comment réussir la transformation digitale ?
Les entreprises déploient la technologie à des fins de changement stratégique et organisationnel. Comment le faire avec succès ? Ce mini-guide vous présente les éléments indispensables.
Les télécoms et l’IT sont le pivot de l’entreprise Typhoon
Découvrez comment Typhoon transforme ses processus de production grâce aux services IT et télécoms de Telenet Business et Just Connect.
La UC&C ouvre toutes les portes
Le consommateur est plus exigeant et veut pouvoir prendre contact d’une quelconque manière à n’importe quel moment de la journée
Cinq idées reçues sur l'outsourcing pour les PME
Dans la guerre des talents, les grandes entreprises s'accaparent souvent les meilleurs. Le mot-clé : outsourcing. Nous démystifions les cinq plus grandes idées reçues.
Qu'est-ce qu'un Security Operations Center (SOC) et comment fonctionne-t-il?
Mark Van Tiggel, Directeur de la sécurité, explique comment Telenet déploie son propre Security Operations Center (SOC) pour protéger les systèmes internes et les applications des clients.