fr

Modifier votre CLIC

À la fin du mois, il vous reste encore des données mobiles ? Ou vous avez été un peu trop gourmand ? Dans ce cas, vous pouvez facilement modifier votre CLIC via l’app MyTelenet ou via MyTelenet. Que se passe-t-il si l'un de vos collaborateurs quitte l'entreprise ? Ou si un utilisateur supplémentaire vient s’ajouter à votre CLIC ? Dans ce cas, vous pouvez facilement créer, supprimer ou déplacer un login personnel.

Je veux...

Moins de données mobiles

Vous optez pour un CLIC avec moins de données mobiles ? Dans ce cas, vous pouvez encore utiliser votre quantité de données mobiles actuelle jusqu’à la fin de votre période de facturation. Ainsi, vous ne perdez pas de données mobiles. À partir de votre période de facturation suivante, vous recevez un nouveau pot de données mobiles.

Plus de données mobiles

Bonne nouvelle ! Vos données mobiles supplémentaires seront immédiatement disponibles lorsque vous passerez à un CLIC avec plus de données mobiles.

Données mobiles illimitées

Surfer tous ensemble sans limite ? Optez pour un CLIC Unlimited avec 1, 2 ou 5 cartes SIM.

Bon à savoir
  • Découvrez à quoi ressemble votre facture après cette modification.
  • Après un changement de formule, vous devez reconfigurer vos notifications de consommation et vos limites de données mobiles.
  • Avec un CLIC Unlimited vous ne pouvez pas fixer de limite de données mobiles.
  • Vous voulez surfer encore plus ? Choisissez un King Business Surf ou un Kong Business Surf.
Vous cherchez autre chose ?