Consulter et payer
Consultez et payez facilement votre relevé de compte. Mettez votre domiciliation en ordre et découvrez Doccle.
Questions fréquentes
Demander, modifier ou arrêter votre domiciliation
Avec une domiciliation, vous autorisez Telenet à demander chaque mois le montant de votre relevé de compte directement à votre banque. Le paiement de votre relevé de compte par domiciliation présente de nombreux avantages.
Découvrez Doccle
Avec Doccle, vous conservez tous vos documents Telenet. Rien de plus facile !
Activer Doccle
Munissez-vous de votre relevé de compte et accédez à Doccle.
Le numéro de compte de Telenet
C’est le BE11 4050 5046 1148. Vous avez utilisé la mauvaise communication structurée? Appelez-nous au 015 66 66 66.
Qu'est-ce que mon solde impayé et comment puis-je le payer ?
Vous pouvez vérifier aisément dans la vue d’ensemble de vos relevés de compte si votre paiement a été reçu. Vous y voyez une coche verte ? C’est que nous avons reçu votre paiement.
Telenet Pay
Commander vos services en ligne ? Avec Telenet Pay, rien de plus facile !