Consultez et payez facilement votre relevé de compte. Mettez votre domiciliation en ordre et découvrez Doccle.
Important
Le 5 juin 2023, plusieurs tarifs Telenet changent. Vous trouverez plus d’information sur le Service Client.
Questions fréquentes
Demander, modifier ou arrêter votre domiciliation
Avec une domiciliation, vous autorisez Telenet à demander chaque mois le montant de votre relevé de compte directement à votre banque. Le paiement de votre relevé de compte par domiciliation présente de nombreux avantages.
Découvrez Doccle
Consultez et payez facilement votre relevé de compte.
Vos relevés de compte Telenet via Doccle
Munissez-vous de votre relevé de compte et accédez à Doccle.
Le numéro de compte de Telenet
C’est le BE11 4050 5046 1148. Vous avez utilisé la mauvaise communication structurée? Appelez-nous au 015 66 66 66.
Qu'est-ce que mon solde impayé et comment puis-je le payer ?
Vous pouvez vérifier aisément dans la vue d’ensemble de vos relevés de compte si votre paiement a été reçu. Vous y voyez une coche verte ? C’est que nous avons reçu votre paiement.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.