Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

WIGO & WIGO S : gérer votre consommation mobile

Vous pouvez consulter à tout moment votre consommation dans l’app Telenet ou en ligne via cette fiche bleue.

Notifications de consommation

 

Consommation supplémentaire

Dès que vous atteignez une consommation précise, vous recevez un SMS gratuit. Vous ne pouvez pas définir de limite de consommation. Toutefois, grâce aux notifications, vous restez toujours au courant et vous pouvez choisir quand vous mettez un utilisateur en pause.

Administrateur Utilisateur
SMS et mail : 80%, 95% et 100% de consommation SMS : 100% de consommation

En tant qu'administrateur, vous pouvez définir des notifications de consommation supplémentaires pour

  • la consommation familiale
  • la consommation personnelle des membres de la famille

WIGO Unlimited

Avec votre WIGO Unlimited, vous pouvez tous surfer en illimité. Vous avez consommé 100 GB ? Vous continuez alors de surfer à une vitesse réduite de 512 kbps.

Où gérer cela ?

Vous pouvez configurer vos notifications de consommation via My Telenet ou l’app Telenet. Vous pouvez consulter votre consommation quand et où vous le voulez.

 

Astuce : Via My Telenet, vous pouvez bloquer des appels précis (par exemple vers les jeux téléphoniques).

Il est possible qu'un intitulé « Consommation supplémentaire » s'affiche dans votre récapitulatif de consommation. Il s'agit de la consommation qui n'est pas comprise dans votre WIGO :

  • Roaming en dehors de la zone UE.
  • Appels ou SMS vers des services de tiers (jeux téléphoniques, services de parking, ...).

WIGO Unlimited

Avec votre WIGO Unlimited, vous pouvez tous surfer en illimité. Vous avez consommé 100 GB ? Vous continuez alors de surfer à une vitesse réduite de 512 kbps.

Consommation de vos options

Vous avez l'option Appels internationaux ? Vous pouvez alors aussi suivre cette consommation via votre récapitulatif de consommation.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous