En journée, vous remarquez que vos services fixes (internet, téléphonie fixe et TV) subissent des interruptions ? Il se peut que des travaux soient en cours dans votre région. Nous vous informons à l'avance, mais vous pouvez aussi le vérifier ici.
Pas de travaux dans votre région ? Suivez les étapes suivantes :
Débranchez les câbles aux deux extrémités puis rebranchez-les. 1 appareil précis ne fonctionne pas ? Remplacez les câbles qui arrivent à cet appareil puis refaites le test.
Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans l'ordre suivant.
Étape 1
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Étape 2
Vous avez un Access Point, (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.
Étape 3
Rebranchez alors le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Si vous rencontrez encore des problèmes, nous pouvons vous envoyer un technicien. Appelez-nous au 015 66 66 66 ou envoyez-nous un message via WhatsApp.
Les rendez-vous sont possibles du lundi au samedi entre...
Cause chez Telenet ?
La réparation est gratuite. Vous paierez toutefois un surcoût pour un rendez-vous en soirée ou le samedi.
Cause chez vous ?
La réparation est alors payante. Quelques exemples :
Votre rendez-vous n'a pas lieu ?
Dans ce cas, nous portons en compte des frais de 85 € si...
Frais de base réparation |
85 € |
Heures de travail supplémentaires pour la réparation (par 30 minutes) |
25 € |
Surcoût pour réparation le soir |
15 € |
Surcoût pour réparation le samedi |
5 € |
Réparation urgente |
130 € |
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