Vous ne pouvez plus surfer (sans fil) ? Pas de problème ! Cette procédure va vous aider.
Vous surfez sans fil (via wifi) ?
Effectuez nos 5 contrôles wifi.
Le problème persiste ?
Redémarrez tous les appareils dans l'ordre correct.
Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans l'ordre suivant.
Étape 1
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Étape 2
Vous avez un Access Point, (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.
Étape 3
Rebranchez alors le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Cela ne marche pas ? Découvrez ce que vous pouvez faire.
Contactez notre service clientèle au 015 66 66 66 ou envoyez un message WhatsApp.
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