On n’arrête pas l’innovation. Des technologies plus performantes prennent de plus en plus vite le pas sur d’autres, pour votre ordinateur, votre smartphone, vos logiciels… mais aussi pour votre TV ou décodeur Telenet. Que se passe-t-il lorsqu’une certaine catégorie d’appareils n’est plus compatible avec cette évolution ? Cette charte de service définit les engagements de Telenet à cet égard.
Pour accompagner au mieux tous les développements technologiques, nous continuons de recommander à nos clients de louer leur décodeur. Vous pouvez ainsi obtenir le décodeur le plus récent, et vous avez à tout moment la certitude de profiter des dernières améliorations.
Telenet s’engage à garantir les services principaux de Telenet TV dans les 5 ans de l'achat (chez Telenet) d’une Digibox, d’un Digicorder ou d’une TV avec une carte, ci-après dénommés "décodeur".
Les services principaux de Telenet TV sont les suivants :
Notre Charte de service ne remplace pas la garantie légale
La garantie légale couvre votre décodeur pendant 2 ans en cas de défaillance technique couverte par les conditions de garantie. Par exemple, lorsque celui-ci ne s’allume plus, ou lorsqu’un problème de disque dur ne permet plus l’enregistrement de programmes. Dans ce cas, vous avez droit, durant cette période de garantie légale, à une réparation ou un remplacement gratuit.
Avec notre Charte de service, nous garantissons les services principaux de Telenet TV en cas de modification technique empêchant le fonctionnement d’une certaine catégorie de décodeurs.
Tant que votre décodeur n'a pas plus de 5 ans, nous mettons gratuitement à votre disposition un décodeur opérationnel du même type et ce, pour la période restante des 5 ans après l'achat chez Telenet. Ainsi, pendant 5 années, vous êtes assuré de pouvoir profiter des services principaux de Telenet TV. Lorsque cette mise à disposition gratuite arrive à son terme, vous pouvez soit conserver le décodeur au tarif de location en vigueur à ce moment, soit le restituer à Telenet.
Les exemples ci-dessous s'appliquent à la Digibox comme au Digicorder.
Plus d'informations sur la garantie légale et les conditions de garantie
La Charte de service...
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.