Tout savoir sur l'interactivité

Inter-quoi ? Eh bien, votre box TV Telenet ou votre Digicorder/Digibox utilisent également l'internet. Pour la box TV Telenet, internet est même indispensable. Il y a donc une interaction entre votre solution de télévision et votre connexion internet.

 

Et cela peut parfois causer des problèmes. Vous pouvez alors recevoir un message comme celui-ci : 

  • "Vérifiez que le câble réseau est bien connecté au décodeur et au modem. Vérifiez que le modem est allumé. Si le problème persiste, appelez le service clientèle Telenet."
  • "Cette application est interactive. Vérifiez que le câble réseau est bien raccordé à votre Digibox/Digicorder et au modem. Vérifiez que le modem est allumé."

Vous apprendrez ici ce qu’il faut faire dans une telle situation.

Choisissez votre télécommande

Telenettvbox-img
Box TV Telenet
spdnremotes-img
Digibox/Digicorder
Telenettvbox-img
Box TV Telenet
spdnremotes-img
Digibox/Digicorder