Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Que faire en cas de dérangement de la ligne fixe ?

{{lineValue}}
  • Problèmes avec votre ligne fixe ? Vérifiez si vous avez payé à temps. Un retard de paiement peut entraîner un blocage de vos services.
  • Vous ne recevez pas d’appels entrants ? Vérifiez que la déviation d'appels est désactivée.

Passez en revue la liste de contrôle

Le problème est souvent dû à des fiches ou des câbles mal branchés. Vérifiez...

  • Vérifiez vos fiches, prises et rallonges. Vous êtes ainsi sûr que votre téléphone et votre modem sont correctement alimentés.
  • Vous avez plusieurs téléphones ? Vérifiez s'ils sont tous bien raccrochés.
  • Connectez directement votre téléphone au modem. Éteignez les éventuels autres appareils. Un autre appareil peut causer des interférences sur votre ligne.
  • Cela fonctionne avec un autre téléphone ? C’est que le problème vient de votre appareil.
 
 

Le problème persiste ?

Il est très probable que le réseau de télédistribution subisse un dérangement. Contactez notre service clientèle au 015 66 66 66 ou via WhatsApp.

 

Munissez-vous des données suivantes.

  • À quelle fréquence avez-vous constaté le problème ?
  • À quels moments ?
  • Quels numéros avez-vous appelés à ce moment-là ? Mentionnez le numéro et l'heure de 3 appels récents.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous