Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Play ou Play More : La résilier ?

Play et Play More sont des formules flexibles. Vous pouvez résilier vos packs supplémentaires (temporairement) après le premier mois. C'est très pratique si vous partez en voyage pour une longue période.

Comment résilier ?

En ligne

Accédez à Mes packs de chaînes et choisissez le pack que vous voulez arrêter (temporairement).

Par téléphone

Via notre numéro gratuit 0800 66 350

  • Joignable les jours ouvrables de 8 à 20 h.
  • Fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés.
  • Nous vous donnerons immédiatement toutes les informations requises.
 
 

Bon à savoir

  • Vous résiliez en ligne ? Nous vous appelons alors dans un délai max. de 2 jours ouvrables. Nous souhaitons ainsi comprendre pourquoi les clients résilient Play ou Play More, en tirer une leçon et continuer à développer et améliorer l'offre.
  • Votre relevé de compte se présente comme ceci si vous résiliez un pack supplémentaire.
  • Au cours du premier mois suivant l'achat, vous pouvez passer de Play à Play More et inversement via Mes packs de chaînes.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous