Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Play ou Play More: résiliation ?

Play et Play More sont des formules flexibles. Vous pouvez résilier vos packs supplémentaires (temporairement) après le premier mois. C'est très pratique si vous partez en voyage pour une longue période.

Comment résilier ?

  • De façon aisée et rapide en appelant notre numéro gratuit 0800 66 350
    • joingnable les jours ouvrables de 8 à 17.30 h.
    • fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés.
    • nous vous donnons immédiatement toutes les informations.
  • Ou connectez-vous à My Telenet
    • Choisissez Ma télévision > TV digitale sur la gauche

Pourquoi m'appelez-vous encore si je résilie Play ou Play More via My Telenet ?

Nous vous appelons au plus tard dans les 2 jours ouvrables. Nous souhaitons ainsi comprendre pourquoi les clients résilient Play ou Play More, en tirer une leçon et continuer à développer et améliorer l'offre.

Bon à savoir

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous