Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Je ne souhaite pas recevoir de communication commerciale

Vous ne voulez plus recevoir de communication commerciale de Telenet ? Vous pouvez alors vous désinscrire facilement.

 

Nous pouvons envoyer des communications commerciales à des clients Telenet et à des non-clients. Nous n’envoyons les communications commerciales par SMS et/ou e-mail aux non-clients Telenet qu’après avoir reçu leur autorisation expresse à cet effet.

Comment vous désinscrire ?

Vous pouvez vous désinscrire par canal de communication ou pour tous les canaux de communication.

Désinscription de...

1 canal de communication spécifique

 

tous les canaux de communication

Communication

Comment se désinscrire ?

E-mail

Utilisez l’option de désinscription dans le mail que nous vous avons envoyé.

SMS

Répondez par « STOP » au SMS que nous vous avons envoyé.

Téléphone

Inscrivez-vous à la liste Ne m'appelez plus.

Poste

Inscrivez-vous à la liste Robinson.

Lettres d’information et/ou magazines

Utilisez l’option de désinscription dans la lettre d'information ou le magazine que nous vous avons envoyés. 

 
 
{{lineValue}}
  • Même si vous n’êtes pas client Telenet, vous pouvez vous inscrire sur la liste Ne m'appelez plus et/ou la liste Robinson. Tenez compte du fait que, dans ce cas, les autres entreprises ne vous contacteront plus non plus pour vous faire des propositions commerciales.
  • Le fait que vous ne souhaitiez plus recevoir de communications commerciales ne porte évidemment pas préjudice à notre droit de vous contacter par voie électronique dans le cadre de l’exécution de votre contrat ou si la loi nous l’impose.
 
 

Vous pouvez aussi choisir expressément de ne plus recevoir de communications commerciales de Telenet, indépendamment du canal de communication. Vous pouvez le faire en exerçant votre droit d'opposition via My Telenet

Concrètement

Si vous exercez votre droit d'opposition...
  • nous ne vous envoyons plus de promotions et/ou d'actions par téléphone, la poste, SMS ou mail. Nous désactivons donc tous vos canaux de communication.
  • nous ne vous contactons plus que dans le cadre de l'exécution de votre contrat ou si la loi nous y oblige. 
  • vous recevez automatiquement le niveau de confidentialité le plus élevé : « Général ». Vous trouverez plus d'informations sur vos paramètres de confidentialité dans cet article.

Que faire si vous changez d’avis ?

Si vous changez d'avis plus tard et que vous voulez quand même recevoir des communications commerciales de Telenet, vous pouvez...
{{lineValue}}
  • Vous vous êtes désinscrit de toutes les communications commerciales, mais vous recevez toujours des lettres d'information et/ou des magazines de Telenet ? C’est que nous avons enregistré plusieurs adresses e-mail pour vous. Utilisez l'option de désinscription dans le bas de ces communications pour vous désinscrire.
  •  Le fait que vous ne souhaitiez plus recevoir de communications commerciales ne porte évidemment pas préjudice à notre droit de vous contacter par voie électronique dans le cadre de l’exécution de votre contrat ou si la loi nous l’impose.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous