Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
1
2
3
4

Gérer les profils

Veuillez patienter Nous traitons votre modification.
profilePicture
{{ ctrl.selectedProfile.firstName }} {{ ctrl.selectedProfile.lastName }}

En tant qu’utilisateur, vous pouvez suivre votre consommation et vous avez accès à tous les services Telenet. Un administrateur peut en outre modifier tous les services Telenet, ajouter des utilisateurs, les mettre en pause et définir des notifications de consommation.

 

L’administrateur crée un login personnel ? Nous vous envoyons une confirmation par mail.

profilePicture
{{profile.getNickOrFirstName()}}
{{ ctrl.selectedProfile.email }}
  • {{manager.firstName}} {{manager.lastName}}
profile
{{ ctrl.wigoNumberExplanationLabel }}
{{ctrl.selectedProfile.msisdnFromUrl}}
{{mobileSubscription.number}} {{mobileSubscription.number}}
Aucun administrateur ou utilisateur n'est encore enregistré.

Veuillez réessayer plus tard.

Traitement des données personnelles

Les données personnelles que vous nous fournissez ou que nous vous attribuons pour l’utilisation de nos produits et services, ainsi que les données personnelles que nous obtenons à la suite de votre utilisation de nos produits et services, sont incluses dans les fichiers de Telenet srl, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473 416 418, RPM Anvers, section Malines (ci-après « Telenet »), responsable du traitement.

La politique de protection de la vie privée de Telenet décrit les catégories de données personnelles qui sont traitées et le but des traitements. Tous les traitements sont réalisés conformément aux réglementations en matière de vie privée. Nos traitements se justifient par la nécessité d’exécution du contrat, la conformité à une obligation légale ou la défense d’intérêts justifiés de Telenet. Dans la mesure où la loi l'exige, nous vous demanderons votre autorisation et nous vous informerons de la façon dont vous pouvez reconsidérer un consentement donné.

Vos données personnelles (y compris les données relatives au trafic, aux habitudes télévisuelles et au profilage commercial) peuvent aussi être traitées pour la promotion de produits et services similaires de Telenet. Vous serez donc automatiquement activé dans notre « niveau de confidentialité 2 - ciblé », à moins que vous ne vous y opposiez en fixant votre niveau de confidentialité à « niveau de confidentialité 1 - général » via My Telenet.

En savoir plus ? Vous saurez tout sur le traitement de vos données personnelles ici

Le traitement de votre opt-out peut prendre un certain temps (max. 72 heures). Dès ce moment, Telenet ne traitera vos données personnelles que dans le but de vous envoyer des communications commerciales générales basées sur les intérêts légitimes de Telenet, notamment pour vous informer sur l'utilisation optimale des produits et services Telenet dont vous disposez déjà. Dans tous les cas, en raison de votre renonciation, aucune donnée de trafic, d’habitudes télévisuelles (à l'exception du traitement des habitudes télévisuelles pour les recommandations - dans le cadre de votre pack - pour les programmes, films et séries à la télévision, sauf si vous avez désactivé cette fonction via votre décodeur) ne sera plus traitée et le profilage commercial ne sera plus utilisé pour le marketing que vous recevez encore de notre part. Votre opt-out ne déroge toutefois pas à la légalité de traitements antérieurs.
Ce n'est que si vous nous donnez votre autorisation en modifiant niveau de de confidentialité via My Telenet que vos habitudes télévisuelles peuvent être traitées pour vous offrir des publicités TV ciblées (niveau de confidentialité 3 - personnel), qui remplaceront les publicités TV standard par des publicités adaptées à vos préférences et à vos centres d'intérêt. Vous pouvez aussi utiliser le même canal pour nous autoriser à traiter certains aspects de vos habitudes sur internet afin d'adapter au maximum à vos centres d'intérêt les communications commerciales que vous recevez via Telenet et les publicités télévisées que vous voyez (niveau de confidentialité 4 - unique).

Tant que vous avez moins de seize ans, vous serez automatiquement enregistré sous notre niveau de confidentialité le plus restrictif (niveau de confidentialité 1 - général).

Vous avez le droit de demander à Telenet de consulter les données à caractère personnel vous concernant, de demander leur correction, leur suppression ou leur transfert. Vous pouvez exercer ces droits via My Telenet ou dans les points de vente Telenet. Dans nos points de vente, vous devez d'abord présenter une preuve d’identité, de préférence une copie du recto de votre carte d’identité. 

Vous trouverez plus de détails sur le traitement de vos données personnelles (p. ex. transmission de vos données personnelles, conservation de vos données personnelles, ...) dans la politique de protection de la vie privée de Telenet.

Les réclamations concernant le traitement de vos données personnelles par Telenet peuvent être adressées à l’Autorité de protection des données, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous