Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Vous allez bientôt déménager ? Telenet vous facilite la vie

Mesures coronavirus

Un déménagement ne peut pas être annulé sans autre forme de procès. C'est pourquoi le gouvernement autorise les déménagements urgents. Le nombre d'aidants doit toutefois être limité, de préférence aux personnes qui vivent sous le même toit. Suivez toujours les règles d'hygiène de base et de distanciation sociale. Plus d'informations sur www.info-coronavirus.be/fr.

Conseils pour votre déménagement

Vérifiez si Telenet est disponible à votre nouvelle adresse

 

 
Le câble de dérivation n’est pas encore présent dans votre nouveau logement ? Commencez par prévoir ce câble.

Que devez-vous emporter ou laisser sur place ?

Emportez ceci :

Vous emportez votre décodeur ou votre box TV Telenet, ainsi que tout le matériel supplémentaire que vous avez acheté ou que vous louez actuellement (p. ex. booster wifi, Modem Battery Pack, câbles séparés).

Décodeur ou box TV Telenet

Access Point

Wifi Powerline

Modem Battery Pack

Câbles

 
 

Que devez-vous laisser sur place ?

Modem

Répartiteurs réseau

 
 

Vous vous chargez de l’installation, ou nous le faisons ?

Nous vous envoyons un technicien afin d’installer ou de vérifier votre configuration de base (modem et répartiteur réseau). Vous pouvez vous charger du reste.

 

Vous préférez que notre technicien s’occupe de tout installer ? C'est possible ! Optez alors pour une installation Confort.

Contactez-nous à temps

Bon à savoir...

  • Vous pouvez aussi communiquer votre déménagement par téléphone en appelant le 0800 66 052.
  • Vous continuez de profiter de vos services Telenet à votre ancienne adresse jusqu’à la date du déménagement.
  • Nous transférons automatiquement les paramètres de votre wireless modem actuel vers votre nouveau modem. C’est pratique : vous ne devez pas reconfigurer votre modem et vos appareils wifi.
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous