Tout savoir sur le relevé de compte digital
Vous avez un abonnement ONE(up) ou vous voulez passer à un abonnement avec internet et/ou mobile ? Dans ce cas, vous devrez recevoir vos relevés de compte par e-mail, comme indiqué à l'article 8.2 de nos Conditions Générales.
Un relevé de compte digital ? Immédiatement disponible partout !
Vous recevez toujours votre relevé de compte via la poste ? Suivez le mouvement de la transition digitale et optez pour un relevé de compte digital par e-mail et/ou SMS. Plus besoin d'attendre votre relevé de compte dans votre boîte aux lettres, et c'est bien meilleur pour l'environnement ! De plus, vous pouvez consulter votre relevé de compte digital en ligne, où que vous soyez et quand vous le souhaitez ! Pratique, non ?
Découvrez tous les avantages d'un relevé de compte digital
Pas encore complètement convaincu ? Nous vous présentons volontiers tous les avantages d'un relevé de compte digital.
Immédiatement disponible
Consultez votre relevé de compte partout et à tout moment.
Votre relevé de compte est disponible ? Vous le recevez alors immédiatement par e-mail et/ou par SMS. Recevoir un relevé de compte par la poste prend plus de temps et celui-ci peut parfois se perdre. En outre, le relevé de compte digital est plus écologique.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver facilement tous vos relevés de compte dans MyTelenet, où que vous soyez. Saviez-vous qu'en cliquant sur un relevé de compte, vous obtenez immédiatement un aperçu des éventuels frais supplémentaires ou réductions ?
Rappel
C'est bientôt le moment de payer ? Nous vous avertissons volontiers.
La date d'échéance de votre relevé de compte approche ? Quelques jours avant, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS vous informant qu'il reste un solde impayé. Cela vous aidera à payer votre relevé de compte à temps et à éviter d'éventuels frais de rappel.
Bon à savoir
Vous avez reçu un rappel, mais vous avez déjà payé entre-temps ? Ne vous inquiétez pas ! Le traitement de votre paiement peut prendre 5 jours ouvrables. Vous pouvez donc ignorer notre message.
Payez facilement en ligne.
Payez où, quand et comme vous voulez.
Vous pouvez payer facilement et rapidement en ligne via le bouton de paiement dans l'e-mail et/ou le SMS que vous avez reçu. Pratique, car vos informations de paiement sont ainsi automatiquement renseignées. Vous n'avez plus qu'à confirmer.
Saviez-vous que MyTelenet vous permet de consulter immédiatement votre solde impayé et un aperçu de tous vos relevés de compte ? Et ce, jusqu'à 24 mois en arrière.
Détails de la consommation
Consultez tous les détails de vos appels et SMS.
Le relevé de compte digital fournit un aperçu complet et détaillé de toute votre consommation, fixe comme mobile, de la période écoulée.
Bon à savoir
Votre relevé de compte est plus élevé que prévu ? Vous avez peut être consommé plus que d'habitude. Vérifiez-le rapidement dans MyTelenet. En un clic sur votre relevé de compte, vous obtenez immédiatement un aperçu des frais supplémentaires ou réductions.
Gérer votre relevé de compte digital
Gérez vos relevés de compte digitaux dans MyTelenet en toute sécurité :
- Vous choisissez comment recevoir vos relevés de compte, par e-mail et/ou par SMS.
- Vous pouvez y modifier l’adresse e-mail à laquelle vous recevez vos relevés de compte.
- Vous indiquez si vous voulez payer par domiciliation ou par virement bancaire.
Plutôt via Doccle ? Modifiez alors l'adresse e-mail dans votre compte Doccle. Attention ! Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte digital qu'à une seule adresse e-mail. Associez Telenet à Doccle
En savoir plus sur...
Vous ne pouvez pas modifier la date à laquelle vous recevez votre relevé de compte.
- Vous payez en ligne ou par virement ? Vous pouvez alors choisir quand est exécuté le paiement. Attention ! Nous devons recevoir votre paiement avant la date d'échéance du relevé de compte. Notez qu’un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire pour recevoir votre paiement et le traiter.
- Vous payez par domiciliation ? Nous prélevons alors le solde impayé de votre compte environ 12 jours après l'établissement de votre relevé de compte.
Vérifiez d'abord que votre relevé de compte n'a pas atterri dans le dossier spam. Vérifiez ensuite si votre adresse e-mail est toujours correcte dans MyTelenet. Vous recevez votre relevé de compte uniquement via Doccle ? Vérifiez-y alors votre adresse e-mail.
Bon à savoir
Vous payez votre abonnement en fonction de votre consommation et vous n'avez pas ou peu consommé au cours de la période écoulée ? Dans ce cas, vous ne recevrez pas de relevé de compte ce mois-là. Attention ! Après deux mois sans relevé de compte, vous recevrez bel et bien un relevé le mois suivant.