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Aide pour les appareils enregistrés via l’app Yelo Play & yeloplay.be

J'ai déjà enregistré 5 appareils

Si vous recevez le message d'erreur ci-dessous, vous ne pouvez pas regarder votre pack supplémentaire via ce smartphone, tablette ou ordinateur, car vous avez déjà enregistré 5 appareils.

Message d'erreur

  • Vous avez déjà enregistré 5 appareils. Vous pouvez gérer vos appareils dans My Telenet.
  • Vous ne pouvez plus enregistrer d’appareils. Connectez-vous à My Telenet avec votre login afin de gérer vos appareils.

Solution ?

  • Regardez votre pack supplémentaire via l'un des 5 appareils enregistrés
  • Si l'un de vos 5 appareils a été enregistré il y a plus de 90 jours : supprimez l'appareil enregistré via My Telenet, puis enregistrez votre autre appareil
 
 

J'ai déjà enregistré cet ordinateur. Pourquoi à nouveau ?

Il est possible que vous deviez enregistrer une nouvelle fois votre ordinateur (celui que vous avez déjà enregistré) pour regarder un film, une série ou une chaîne de votre pack supplémentaire (p. ex. Play, Play More ou Play Sports).

C'est le cas si…

  • il y a plusieurs utilisateurs ou profils sur votre ordinateur
  • vous utilisez plusieurs systèmes d'exploitation sur votre ordinateur
  • vous avez supprimé votre cache et les cookies (nettoyé) et avez réinstallé Silverlight
  • vous avez supprimé votre ordinateur de la liste des appareils enregistrés
  • vous utilisez un bloqueur de cookies sur votre ordinateur (par exemple CCleaner, Adblock Plus, GlimmerBlocker, etc.). Vous pouvez continuer à l'utiliser à 2 conditions :

Vous conservez les cookies de yeloplay.be

Vous conservez les paramètres de Microsoft Silverlight

Désactivez l'option ici

 
 
 

Mon appareil enregistré a été volé ou est défectueux. Que faire ?

Si votre appareil a été enregistré il y a plus de 90 jours, vous pouvez le supprimer vous-même de My Telenet.

 
 

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